Qui êtes-vous ?

Gail Ouellette, Ph.D. CGAC, Généticienne/conseillère en génétique, Regroupement québécois des maladies orphelines Québec, Canada http://www.linkedin.com/profile/view?id=108787930&trk=hb_tab_pro_top Site web: www.rqmo.org Voir notre page Facebook

mercredi 4 septembre 2013

La prévention: pourquoi pas pour les maladies rares aussi?


On le sait la prévention est importante: mieux vaut prévenir que guérir. On a des programmes de prévention du diabète, de maladies cardiovasculaires, de différents cancers, de maladies infectieuses (programmes de vaccination), etc. On prône de meilleurs habitudes de vie (meilleure alimentation, exercice, pas de tabac). Pourquoi, du fait qu'elles ont eu le malheur d'être atteintes d'une maladie rare, certaines personnes n'ont-elles pas le droit à la prévention de leur maladie comme d'autres dans notre société? Une prévention qui sauverait leur vie ou qui préviendrait des séquelles graves de leur maladie?

Le dépistage de maladies héréditaires métaboliques et d'autres types de maladies chez les bébés à la naissance est aussi une forme de prévention (dépistage néonatal). Cependant, on n'y accorde pas la même attention dans toutes les provinces du Canada. La semaine dernière, l'Ontario annonçait qu'il ajoute une nouvelle maladie aux maladies déjà dépistées chez les nouveau-nés dans cette province. Le dépistage de l'immunodéficience combinée aiguë sera maintenant ajoutée à la liste, ce qui fait 30 maladies dépistées en Ontario sur une petite goutte de sang prélevée du talon du bébé à deux jours de vie. Au Québec, officiellement nous en dépistons 16 maladies: 3 maladies sont dépistées sur le sang depuis près de 40 ans (phénylcétonurie, tyrosinémie et hypothyroïdie congénitale) et 12 le sont par le dépistage urinaire. Cependant, la technique utilisée pour ces 12 maladies est désuète et non optimale. En fait, le Québec était la seule province à ne pas encore utiliser la nouvelle technologie qui peut dépister une vingtaine de maladies à la fois sur une goutte de sang...jusqu'à l'automne 2011 lorsqu'elle a commencé à l'utiliser pour une nouvelle maladie (MCADD). Donc, on peut dire que le Québec est bien en retard.

Cependant, suite à des pressions - entre autres des parents d'un enfant atteint de l'acidémie propionique qui n'avait pas été dépisté et du RQMO par le biais d'une pétition à l'Assemblée nationale - le Dr Bolduc a mandaté l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) à étudier la question de l'ajout de maladies au programme de dépistage néonatal au Québec. Un comité s'est réuni en 2012-2013 et a déposé son rapport au ministre Hébert. Ce rapport devrait être rendu public le 24 septembre.

Suite à l'annonce que l'Ontario ajoutait une nouvelle maladie, non dépistée ailleurs au Canada, plusieurs se sont interrogés (incluant les médias: écouter les entrevues de Gail Ouellette aux radios francophones de Radio-Canada à travers le Canada; http://www.rqmo.org/medias.html) - sur pourquoi il y a des différences entre provinces sur ce plan. Autrement dit, un bébé naissant qui serait atteint de l'une d'une cinquantaine de maladies pouvant être dépistées, n'aurait pas la même chance de survie ou la même qualité de vie dépendant où il est né au Canada, car il ne serait pas diagnostiqué tôt et traité assez tôt. En effet, au Manitoba, ils dépistent 48 maladies tandis que dans les provinces de l'Atlantique, on en dépiste 14!

Les maladies dépistées par ces programmes sont des maladies rares. Ni au fédéral, ni dans aucune province, il n'y a de définition, de reconnaissance, de plan pour les maladies rares. Il n'y a jamais eu de plan ou de recommandation fédérale concernant le dépistage de maladies chez les nouveau-nés au Canada. C'est laissé aux provinces.

Comme par rapport à d'autres aspects, les maladies rares sont négligées pour ce qui est de leur prévention. On entend certains dire que les programmes de dépistage néonatal sont trop chers pour des maladies si rares, pour dépister si peu de bébés au bout du compte. Mais cela est faux:
1) Avec la nouvelle technologie utilisée depuis les années 2000, on peut dépister une vingtaine de maladies métaboliques héréditaires en même temps sur un seul petit échantillon de sang: en faire 10 ou 20 ne fait pas une grande différence.
2) Dans un rapport produit par l'AETMIS au Québec en 2007, on a estimé qu'il en coûterait annuellement environ 255 000$ pour un laboratoire de dépistage avec cette nouvelle technique (l'appareil, le temps de technicien, etc.) et que cela coûterait seulement 5,00$ l'unité pour la maladie MCADD et que l'ajout de maladies ne représenterait que peu de frais. En Ontario, on a déjà estimé que faire la vingtaine de maladies par cette technologie coûte environ 25,00 $ l'unité. Un tel montant, dans notre budget de la santé est comme une goutte d'eau dans la mer. Cependant, il est vrai qu'en plus, il faut calculer les ressources nécessaires sur le terrain (médecins, infirmières, diététistes, conseillères en génétique).
3) Le diagnostic et traitement précoces de ces maladies sauvent des sous à notre système de santé et surtout réduit le fardeau psychosocial de ces familles.

Pourquoi alors toujours dire que cela coûte cher, que l'on ne peut mettre l'argent dans de tels programmes? Parce que le préjugé que ces maladies sont trop rares, qu'elles touchent trop peu de personnes, persiste toujours. Oui, individuellement ces maladies sont rares, mais prises ensemble, elles touchent un nombre significatif de personnes. On estime qu'environ 500 000 personnes sont touchées par une maladie rare au Québec (plus de 2.5 millions au Canada). Un estimé a été fait à l'effet qu'un bébé sur 800 naît avec l'une ou l'autre des maladies que l'on peut dépister. Au Québec, depuis l'instauration des activités de dépistage dans les années 1970, plus de 1 000 bébés ont été diagnostiqués avec l'une ou l'autre des 16 maladies dépistées (et c'aurait pu être plus si nous avions adopté plus tôt la technologie plus performante pour les maladies métaboliques).

Maladies rares ou communes devraient avoir les mêmes services proportionnellement. N'importe qui peut avoir un bébé atteint d'une maladie rare ou n'importe quel adulte peut en développer une au cours de sa vie.

                                                                                 ***

Information supplémentaire: lire l'article du RQMO sur le dépistage néonatal: http://www.rqmo.org/PDF/Depistage_neonatal_Quebec_RQMO.pdf

Consultez notre site web :  www.rqmo.org
Suivez-nous sur Facebook (page Regroupement québécois des maladies orphelines)
Pour lire ou fournir un témoignage, voir notre site : www.mosaique-maladies-rares.org

109 commentaires:

  1. Sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation


    Bonsoir a tous
    Je me présente Lucette FERRES,
    J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie

    commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les

    coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon

    homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec

    mon homme .
    Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, ...

    sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
    Remarquable spécialiste du retour de lêtre aimé, il vous fait revenir définitivement lélu de votre cur
    Domaine de L'amour Sentimental :
    Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
    Amour Perdu , Récupérer son Ex - lÊtre Aimé - lÂme Sur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une

    Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
    L'Envoûtement Amoureux/, Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple ,

    Annulé une Rupture/Séparation ,
    Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
    Je vous laisse son contact:

    mail: maraboutpuissant2014@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde, je doute depuis des années et je suis confronté à de nombreux défis, mentalement et autrement. Est-ce que quelqu'un a encore des doutes sur les herbes naturelles? J'ai vu l'importance et l'efficacité des herbes naturelles et cela fait des merveilles. Je tiens à féliciter le Dr APAMA et à le remercier en même temps de m'avoir rendu disponible pour m'aider même lorsque je n'étais pas financièrement stable après avoir été extorqué en ligne par de nombreux faux docteurs. Je souffre du virus de l'herpès depuis plusieurs années et de terribles épidémies. J'ai reçu des traitements de différentes sources et ceux-ci n'ont donné aucun résultat. J'ai eu connaissance du Dr APAMA après avoir lu les témoignages de ses patients guéris du virus du VIH, de l'hépatite, des cancers, du VPH, du diabète et de nombreuses autres maladies que je lis qu'il peut soigner avec des herbes. Au départ, je n'ai jamais voulu l'écrire était dans le doute et au moment où mon revenu ne me suffisait pas, j'ai décidé d'écrire au Dr APAMA pour lui expliquer ma maladie et il m'a fait comprendre tout ce qu'il fallait pour avoir les herbes et la chose la plus surprenante était sa gentillesse et honnêteté même quand je n'en avais pas assez, il a promis de m'aider et m'a assuré de guérir après avoir utilisé ses herbes, je me demande pourquoi des gens comme moi doutent toujours et dépensent leur argent dans des médicaments qui ne garantissent pas la guérison. J'ai appris à connaître les herbes naturelles peuvent guérir tous les types de maladies lorsque vous rencontrez le bon docteur pour le traitement. Je suis un témoignage vivant de ce fait. Je suis en meilleure santé et heureux, et je n'ai pas d'herpès médical après avoir utilisé les médicaments d'APAMA et respecté les a donné. C'est un homme bon et il est recommandé si vous en avez marre de la maladie et des virus, écrivez au Dr. APAMA pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp: +2349072570496 et E-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Je vous souhaite également des félicitations. Mon email est Henrikbowling@gmail.com.

      Supprimer
    2. Bonjour tout le monde, je doute depuis des années et je fais face à de nombreux défis, mentalement et autrement. Est-ce que quelqu'un a encore des doutes sur les herbes naturelles? J'ai vu l'importance et l'efficacité des herbes naturelles et cela fait des merveilles. Je tiens à féliciter le Dr APAMA et à le remercier en même temps de m'avoir rendu disponible pour m'aider même lorsque je n'étais pas financièrement stable après avoir été extorqué en ligne par de nombreux faux docteurs. Je souffre du virus de l'herpès depuis plusieurs années et de terribles épidémies. J'ai reçu des traitements de différentes sources et ceux-ci n'ont donné aucun résultat. J'ai appris à connaître le Dr APAMA après avoir lu les témoignages de ses patients guéris du virus du VIH, de l'hépatite, des cancers, du VPH, du diabète et de nombreuses autres maladies que je lis qu'il peut soigner avec des herbes. Au départ, je n'ai jamais voulu l'écrire était dans le doute et au moment où mon revenu ne me suffisait pas, j'ai décidé d'écrire au Dr APAMA pour lui expliquer ma maladie et il m'a fait comprendre tout ce qu'il fallait pour avoir les herbes et la chose la plus surprenante était sa gentillesse et honnêteté même quand je n'en avais pas assez, il a promis de m'aider et m'a assuré de guérir après avoir utilisé ses herbes, je me demande pourquoi des gens comme moi doutent toujours et dépensent leur argent dans des médicaments qui ne garantissent pas la guérison. J'ai appris à connaître les herbes naturelles peuvent soigner tous les types de maladies lorsque vous rencontrez le bon docteur pour le traitement. Je suis un témoignage vivant de ce fait. a donné. C'est un homme bon et il est recommandé si vous en avez marre de la maladie et des virus, écrivez au Dr. APAMA pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp: +2349072570496 et E-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Je vous souhaite également des félicitations. Mon email est Henrikbowling@gmail.com.

      Supprimer
    3. Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec toutes les personnes atteintes d'une maladie. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C'est vraiment pathétique et émouvant de ne rien savoir et de continuer à vivre dans le noir avec douleur et cœur brisé. J'ai entendu parler de ces plantes à plusieurs reprises et de son efficacité, mais je n'étais pas assez convaincu depuis que je prends des médicaments antituberculeux depuis 2008 et On m'avait dit de manière conventionnelle qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH jusqu'à récemment, j'ai trouvé tellement d'articles qui témoignaient de la gentillesse du Dr APAMA et de l'efficacité de ses herbes. J'étais plein de vie avec mon espoir répertorié et a fait une demande avec les conditions préalables requises. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j'ai connu une récupération radicale avec tous les symptômes, j'ai été énergique et j'ai tout fait moi-même jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus du vih. Joignez-vous à moi pour remercier le Dr. APAMA pour son excellent travail et je voudrais saisir cette occasion pour conseiller à toutes les personnes atteintes de tout type de maladie et d’infection de le contacter sur son Whatsapp / 2349072570496 et que Email soit adressé à DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. . c'est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l'avance.

      Supprimer
    4. Mon nom est Nicole Netti Pruser Je vis à Carmarthen, dans le sud-ouest du pays de galles. Je vis avec le virus du VIH depuis mai 2005. Je vis une vie sans espoir et je meurs dans le silence après avoir essayé tant de méthodes traditionnelles et en vain. J'ai conclu que je préférerais mourir plutôt que de vivre dans l'angoisse des médicaments conventionnels ayant des effets secondaires insupportables, jusqu'à ce que je lise des articles sur le Dr APAMA HERBS sur la façon dont les gens ont été guéris du virus du VIH et certains ont été guéris des CANCERS, HERPES, HÉPATITE, HPV, DIABÈTE , SYPHILIS et plus encore à l’aide de produits à base de plantes du Dr APAMA. J'ai été surpris de voir comment on m'avait référé après avoir contacté certaines personnes. Je n'avais jamais cru que ses médicaments arriveraient dans mon pays, lui ai-je écrit dans son courriel Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes nécessaires pour me guérir de ce virus. Je pensais que c'était une blague, sans le savoir. C'est un homme honnête et au bon cœur. J'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes mes informations. Tout comme il l’a promis, il m’a envoyé ses MÉDICAMENTS que j’ai pris comme il l’a dit: Après quelques semaines, je suis allé à l’hôpital selon le Dr APAMA. À ma plus grande surprise, j’ai été confirmé comme négatif après tant d’années passées avec Mal. Ce fut en effet une rencontre merveilleuse et un grand miracle dans toute ma famille car personne ne pensait que les médicaments d’APAMA me rendraient heureux de vivre de cette façon, même si je prenais ce médicament avec des doutes jusqu’à ce que je me sente mieux en bonne santé avant que plusieurs résultats médicaux en témoignent. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HÉPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABÈTE ET TOUTE AUTRE MALADIE, veuillez demander rapidement l'aide du Dr APAMA au: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et au WHATSAPP au +2349072570496. vous pouvez me joindre sur Nicolepruser11@gmail.com

      Supprimer
    5. Mon nom est Nicole Netti Pruser Je vis à Carmarthen, dans le sud-ouest du pays de galles. Je vis avec le virus du VIH depuis mai 2005. Je vis une vie sans espoir et je meurs dans le silence après avoir essayé tant de méthodes traditionnelles et en vain. J'ai conclu que je préférerais mourir plutôt que de vivre dans l'angoisse des médicaments conventionnels ayant des effets secondaires insupportables, jusqu'à ce que je lise des articles sur le Dr APAMA HERBS sur la façon dont les gens ont été guéris du virus du VIH et certains ont été guéris des CANCERS, HERPES, HÉPATITE, HPV, DIABÈTE , SYPHILIS et plus encore à l’aide de produits à base de plantes du Dr APAMA. J'ai été surpris de voir comment on m'avait référé après avoir contacté certaines personnes. Je n'avais jamais cru que ses médicaments arriveraient dans mon pays, lui ai-je écrit dans son courriel Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes nécessaires pour me guérir de ce virus. Je pensais que c'était une blague, sans le savoir. C'est un homme honnête et au bon cœur. J'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes mes informations. Tout comme il l’a promis, il m’a envoyé ses MÉDICAMENTS que j’ai pris comme il l’a dit: Après quelques semaines, je suis allé à l’hôpital selon le Dr APAMA. À ma plus grande surprise, j’ai été confirmé comme négatif après tant d’années passées avec Mal. Ce fut en effet une rencontre merveilleuse et un grand miracle dans toute ma famille car personne ne pensait que les médicaments d’APAMA me rendraient heureux de vivre de cette façon, même si je prenais ce médicament avec des doutes jusqu’à ce que je me sente mieux en bonne santé avant que plusieurs résultats médicaux en témoignent. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HÉPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABÈTE ET TOUTE AUTRE MALADIE, veuillez demander rapidement l'aide du Dr APAMA au: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et au WHATSAPP au +2349072570496. vous pouvez me joindre sur Nicolepruser11@gmail.com

      Supprimer
    6. Bonjour, je suis Sam. Je suis la personne la plus heureuse du monde, car ce fut une merveilleuse rencontre avec le Dr APAMA. Je vis avec le virus VIH depuis 2009 et la vie était horrible et ne valait pas la peine d'être vécue car j'étais à moitié vivante, je ne pouvais pas manger et je continuais à perdre du poids quotidiennement. Je suis resté isolé et abandonné, la vie n'était plus intéressante. Je n'ai jamais voulu de drogue et je ne pouvais pas prendre mes médicaments antirétroviraux parce que je n'avais pas l'énergie en tant que telle à cause des effets. Un très bon jour, ma tante m'a téléphoné pour me dire qu'elle m'enverrait des médicaments d'Afrique du Sud. J'ai lu d'autres personnes témoignant à propos du Dr APAMA. Je n'avais jamais cru que ce qu'elles disaient pouvait être vrai. stade précoce de ce virus, j’avais perdu beaucoup d’argent pour les fraudeurs, c’était donc difficile à croire. J'ai reçu les médicaments de ma tante que j'applique conformément aux instructions que j'ai reçues. À ma plus grande surprise, j'ai pu manger et me nourrir pendant ce traitement. À la 4ème semaine, j'ai visité un centre de santé alors que je savais que j'étais en meilleure santé et plus fort contrairement à avant, le résultat du test était HIV NEGATIVE. Je suis heureux et je ne peux pas m'empêcher de remercier ma belle TANTE et le Dr APAMA de m'avoir redonné vie. En fait, c'est un grand miracle dans ma vie. Si vous avez le VIH, le VPH, l'HERPES, les problèmes de reins, l'hépatite, le diabète et d'autres maladies, écrivez à APAMA à l'adresse suivante: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et His Whatsapp / + 2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Samdave058@gmail.com

      Supprimer
    7. J'ai été diagnostiqué avec le virus VIH il y a six ans, lorsque je suis devenue enceinte de mon enfant. C'était comme si le monde entier me haïssait et contre mon existence et j'ai commencé à demander à Dieu pourquoi je me trouvais face à ce dilemme. Mon mari a également été testé pour le virus, mais les résultats se sont révélés négatifs. Je ne savais pas comment ni où j'avais contracté ce virus. Je n'avais aucun signe ou symptôme avant le test. L'année dernière, j'ai commencé à avoir des symptômes, et je maigrissais à cause d'une perte de poids rapide, d'une perte d'apatite, d'une faiblesse, d'une diarrhée, de douleurs à l'estomac, de fièvre, etc. Je n'ai pas eu de médicaments. Décembre 2016, j'ai commencé une recherche sur le traitement naturel à base de plantes pour le mélange de virus du VIH car j'avais peur des médicaments conventionnels à cause de ses effets secondaires, je suis tombé sur de nombreux témoignages en ligne et j'ai décidé d'écrire l'un des témoins qui se sont guéris après utilisant les herbes du Dr. APAMA et elle a recommandé le Dr. APAMA. Je lui ai écrit sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et remplir tout ce qu'il m'a demandé de faire sans hésiter. Honnêtement, après 4 semaines de traitement, mon état de santé s'est amélioré de façon spectaculaire. À la fin du traitement, la maladie était totalement maîtrisée. Pas plus aucun de ces symptômes jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus VIH. Je suis à nouveau fort et capable de faire les activités quotidiennes. »La formule à base de plantes du Dr APAMA est incroyable Ma vie est de retour. Si vous êtes malade de maladies et d'infections virales, voici APAMA Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et Whatsapp est 2349072570496. Mon email est hanysalwa99@gmail.com

      Supprimer
    8. Je pense que je suis égoïste si je refuse de partager mon expérience avec le Dr APAMA au monde, car j'aimerai aussi que d'autres personnes souffrant de diverses maladies et infections virales bénéficient de son travail de qualité envers l'humanité. En effet, je suis à court de mots pour expliquer mon processus de guérison et mon état de santé après avoir utilisé les herbes du Docteur APAMA. Je profite de cette occasion pour dire que c’est génial et incroyable parce que j’avais douté au début. J'ai été diagnostiqué avec le virus de l'hépatite B pendant des années avec beaucoup de douleurs, aggravées par la jaunisse, la fatigue, la nausée, des problèmes d'estomac et de nombreuses expériences de hachage et persistance. Fièvre, j'étais confus et frustré. essayer tant de solutions et aucun bon résultat ne venait. J'ai lu sur Internet des informations sur APAMA et sa maîtrise des médicaments à base de plantes pour guérir le VIH, l'hépatite, le VPH et d'autres maladies, comme toutes les autres personnes pour lesquelles il avait guéri plusieurs maladies incurables. J'ai écrit le Dr Apama à l'adresse DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m'a dit tout ce que je devais faire et je l'ai fait de bonne foi dans l'espoir de recevoir ses herbes. Les médicaments me sont parvenus comme il me l'avait promis, ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. s'il vous plait, ne vous découragez pas pour votre maladie, vous pouvez écrire au Dr Apama pour lui demander de l'aide. C'est un homme bon. Ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer le Dr APAMA. Vous pourriez être VPH, VIH, diabète, hépatite, herpès, cancers, maladies du rein et toute autre maladie. Vous pouvez écrire au Dr APAMA. Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. Mon email est gabrieldarek8@gmail.com. J'espère entendre votre témoignage aussi

      Supprimer
    9. Si vous souhaitez inverser votre diabète de type 2, normaliser votre glycémie et vous épargner les amputations, une vision floue, une soif excessive, la faim et tous les risques associés au diabète… et si vous êtes une personne particulièrement intéressée à le faire sans dépendre de médicaments pour le reste de votre vie, alors voici de bonnes nouvelles.J'ai découvert un remède naturel et sans danger à base de plantes qui contient des médicaments pour traiter le diabète. 1 et 2, de plus, qui aide complètement à inverser le type 1 ou le diabète de type 2, même pré-diabétique, normalise les niveaux de sucre dans le sang et aide également à réparer le pancréas afin qu'il fonctionne normalement comme Dieu l'a créé pour le faire venir d'un docteur en phytothérapie populaire appelé DR UDO. J'étais une fois un ancien patient diabétique comme vous. Mon nom est HANS FRANCISCO, je suis heureusement marié et avec des enfants. Depuis environ 10 ans, on m'a diagnostiqué un diabète de type 2. Pendant ces 10 années, j'ai toujours eu à m'inquiéter des aliments qui feraient monter mon taux de sucre dans le sang. J'étais donc toujours prudent quant aux aliments que je mangeais. La routine quotidienne était la suivante: - Je devais me piquer les doigts avec des lancettes douloureuses et coûteuses… - J'étais constamment anxieuse et stressée de maintenir mon poids et de surveiller mon taux de sucre dans le sang… - Je dépensais une bonne quantité d'argent en insuline tous les mois. Jusqu'à ce que DR UDO vienne à ma rescousse avec ses puissants médicaments à base de plantes que j'ai utilisés pour guérir de façon permanente le diabète de type 1 et 2.Dr udo propose divers médicaments pour soigner toutes sortes de maladies, telles que le HPV, le diabète, le cancer, la syphilis. , les verrues génitales, le vih, la maladie du rein, le cancer du cerveau, l'asthme, l'hépatite B, la pneumonie, l'arthrite, la candidose, etc. il y a l'adresse e-mail et le numéro whatsapp du Dr .do. WHATSAPP numéro + 2348051075165.Ajoutez-le sur WhatsApp ou emaill et écrivez-lui, c’est un puissant médecin des herbes médicinales qui guérit divers types de maladie. Mon courriel ... hansfrancis25@gmail.com.Vous pouvez écrire pour vous quelques questions concernant le traitement.

      Supprimer
    10. Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositive et j'aimerai dire à tout le monde comment mon statut est devenu négatif. Le VIH est en cours dans ma famille. J'ai perdu mes deux parents à cause du VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux que je n'ai pas pu m'en remettre. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n’ya pas de solution au VIH et le traitement antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je vivais m'a parlé d'un docteur en phytothérapie pour l'Afrique, le docteur Apama. Elle a dit avoir lu en ligne qu'il pourrait guérir de nombreuses maladies, dont le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars en médicaments, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que ses médicaments me guériraient. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Dallas. Je prenais sa dose pendant 4 semaines bien que je n’y croyais pas, j’essayais simplement de l’essayer par frustration et après la 4ème semaine, j’ai passé de nouveaux tests. Vous ne croirez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme dans un rêve, je n’avais jamais pensé que le VIH pouvait guérir. Je suis maintenant négatif, je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ma petite aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri de l'herpès, un autre du diabète. et son cousin totalement guéri de l'hépatite B. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgin, le cancer, les hépatites B, C et A, la syphilis, la chlamydia et bien plus encore. Contactez-le maintenant, il s'agit de son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et voici son numéro WhatsApp: + 2349072570496Si vous avez également été guéri par lui ou si vous souhaitez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse sabrinawashington1234@gmail.com ou mon compte twitter Sabrina42505

      Supprimer
    11. Mon nom est Nicole Netti Pruser Je vis à Carmarthen, dans le sud-ouest du pays de galles. Je vis avec une vie sans espoir et je meurs dans le silence après avoir essayé tant de méthodes traditionnelles et en vain. J'ai conclu que je préférerais mourir plutôt que de vivre dans l'angoisse des médicaments conventionnels ayant des effets secondaires insupportables, jusqu'à ce que je lise des articles sur le Dr APAMA HERBS sur la façon dont les gens ont été guéris du virus du VIH et certains ont été guéris des CANCERS, HERPES, HÉPATITE, HPV, DIABÈTE , SYPHILIS et plus encore à l’aide de produits à base de plantes du Dr APAMA. J'ai été surpris de voir comment on m'avait référé après avoir contacté certaines personnes. Je n'avais jamais pensé que ses médicaments arriveraient dans mon pays, lui ai-je écrit dans son courriel Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes nécessaires pour me guérir de ce virus. Je pensais que c'était une blague. Sans le savoir, il était un homme honnête et au bon cœur. J'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes les informations dont il disposait. Tout comme il l’a promis, il m’a envoyé ses MÉDICAMENTS que j’ai pris comme il l’a dit: Après quelques semaines, je suis allé à l’hôpital selon le Dr APAMA. À ma plus grande surprise, j’ai été confirmé comme négatif après tant d’années passées avec ce Le mal Ce fut en effet une merveilleuse rencontre et un grand miracle dans toute ma famille car personne ne pensait que les médicaments d’APAMA me rendraient heureux de vivre de cette façon, même si je prenais ce médicament avec des doutes jusqu’à ce que je me sente mieux en bonne santé avant que plusieurs résultats médicaux en témoignent. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HÉPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABÈTE ET TOUTE AUTRE MALADIE, veuillez demander rapidement l'aide du Dr APAMA au: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et au WHATSAPP au +2349072570496. vous pouvez me joindre sur Nicolepruser11@gmail.com

      Supprimer
    12. Je m'appelle Domingo Abelardo. S'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA de m'avoir guéri de l'herpès oral. Je viens de Bilbao, en Espagne. J'en ai assez de l'herpès depuis deux ans et je suis allé dans divers hôpitaux pour prendre des médicaments. Et il est arrivé un moment où j'ai commencé à consulter un herboriste pour des herbes, mais la maladie me détruisait toujours au visage car il n'y avait aucun changement positif. Un jour, un ami m'a donné cet email d'un médecin drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, ainsi que son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il avait beaucoup lu sur la manière dont ce médecin avait guéri diverses maladies, notamment le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de l'essayer et je doutais et j'ai conclu dans mon esprit qu'il n'y avait pas de traitement pour l'herpès. J'ai écrit au Dr. APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer un médicament à base de plantes et de m'envoyer ici en Espagne si seulement je pouvais me permettre de payer le coût et parler aux gens de ses herbes de guérison quand je serais guéri. J'ai payé tous les frais nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris les médicaments tels que prescrits et j'ai commencé à remarquer une amélioration de ma santé, alors que l'herpès se séchait progressivement et disparaissait de mon visage. Après 3 semaines, je suis allée passer un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test était négatif. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et de nombreuses personnes en ont également profité. S'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA pour sa guérison. Quelle que soit la maladie dont vous avez le VIH, l’herpès, le VPH, l’hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d’autres infections, etc., n’abandonnez pas, car le Dr APAMA peut également vous soigner si vous y croyez. Contactez-le par e-mail à l'adresse suivante: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et numéro WatsApp: +2349072570496 ..
      Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail
      Domingoabelardo84@gmail.com.

      Supprimer
    13. Je suis tellement heureuse de partager ma merveilleuse expérience avec le grand public, car je ne savais jamais que cela m'arriverait. Je suis Linda Moss du Rwanda résidant à Dublin. Je prends des médicaments antirétroviraux depuis 6 ans et j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre fin à mes jours plutôt que de vivre avec ce médicament car, de manière conventionnelle, il n'existe aucun traitement curatif pour le virus du VIH. Je suis de ceux qui pensent que les infections virales ne peuvent être guéries, car tous mes efforts pour mener une vie normale, comme toute autre personne, n’ont donné aucun résultat positif. J'étais sur le point d'abandonner, j'ai lu sur Internet le Dr APAMA et beaucoup de gens disent de bonnes choses sur lui et sur la façon dont il guérit les personnes infectées de diverses maladies. J'ai contacté APAMA au Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et m'a expliqué ma maladie. Il m'a assuré et a encore levé mon espoir. J'ai rempli ses exigences et m'a envoyé les médicaments que je prenais en suivant les instructions. Je n'étais pas assez convaincu ce traitement jusqu'à ce que je passe un examen médical et que je sois certifié gratuit. Les mots ne suffisent pas pour remercier Dieu de m'avoir conduit au Dr APama et d'avoir rétabli ma santé après avoir utilisé des médicaments APAMA. Je conseille sincèrement à tous ceux qui souffrent de maladies incurables telles que: le VIH, les cancers, l'hépatite, l'herpès, le diabète, le VPH et d'autres infections d'écrire rapidement le Dr APAMA, car je peux vous assurer qu'il y a encore de l'espoir. Ceci est Apama Email; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Whatsapp: +2349072570496. Voici mon email Lindamoss108@gmail.com

      Supprimer
    14. L’utilisation des médicaments du Dr APAMA est une expérience mémorable dans ma vie depuis plus de 5 ans maintenant pour son désintéressement remarquable. Beaucoup de gens ont partagé leur rencontre avec ce grand docteur de sa gentillesse et de son honnêteté entre autres et de l'efficacité de ses produits à base de plantes. J'ai connu le Dr APAMA en 2013, quand j'étais confus et à la recherche d'un remède contre le vih. À travers un article écrit sur lui et ses herbes, comment il a guéri une femme atteinte d'hépatite B, ils ont dit beaucoup de bonnes choses et recommandé à tout le monde de contracter une maladie ou une infection au Dr APAMA. moi de guérir après avoir utilisé ses médicaments que je concorde. Ce qui m'a donné le courage, c'est son approche et la sincérité dont j'ai entendu parler, le Dr APAMA m'a montré tout cela et a fait ce qu'il avait promis: il est en effet un homme honnête et sincère qui tire sa joie de la santé des autres, je veux implorer tout le monde. lire ce témoignage là-bas pour approcher le Dr APAMA avec ses maladies et ses maladies sans crainte sur son courrier électronique - DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et le numéro Whatsapp: +2349072570496. Vous pouvez écrire au Dr APAMA pour lui expliquer votre maladie et il vous aidera certainement. Il est un homme au cœur de lion et une âme remplie de compassion et de désintéressement. Vous pouvez m'écrire sur Darrenrichert241@gmail.com

      Supprimer
    15. Je suis ravi de partager cette merveilleuse expérience avec tous ceux qui souffrent d’une maladie et de l’autre. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C'est vraiment pathétique et émouvant de ne rien savoir et de continuer à vivre dans le noir avec douleur et cœur brisé. J'ai entendu parler de ces plantes à plusieurs reprises et de son efficacité, mais je n'étais pas assez convaincu depuis que je prends des médicaments antituberculeux depuis 2008 et On m'avait dit de manière conventionnelle qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH jusqu'à récemment, j'ai trouvé tellement d'articles qui témoignaient de la gentillesse du Dr APAMA et de l'efficacité de ses herbes. J'étais plein de vie avec mon espoir répertorié et a fait une demande avec les conditions préalables requises. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j'ai connu une récupération radicale avec tous les symptômes, j'ai été énergique et j'ai tout fait moi-même jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus du vih. Joignez-vous à moi pour remercier le Dr. APAMA pour son excellent travail et je voudrais saisir cette occasion pour conseiller à toutes les personnes atteintes de tout type de maladie et d’infection de le contacter sur son adresse Whatsapp / +2349072570496 et que Email soit adressé à DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Aidez-moi. c'est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l'avance.

      Supprimer
    16. Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositive et j'aimerai raconter à tout le monde comment mon statut est devenu négatif. Le VIH est en cours dans ma famille. J'ai perdu mes deux parents à cause du VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux que je n'ai pas pu m'en remettre. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n’ya pas de solution au VIH et le traitement antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je vivais m'a parlé d'un docteur en phytothérapie pour l'Afrique, le docteur Apama. Elle a dit avoir lu en ligne qu'il pourrait guérir de nombreuses maladies, dont le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars en médicaments, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que ses médicaments me guériraient. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Dallas. Je prenais sa dose pendant 4 semaines bien que je n’y croyais pas, j’essayais simplement de l’essayer par frustration et après la 4ème semaine, j’ai passé de nouveaux tests. Vous ne croirez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme dans un rêve, je n’avais jamais pensé que le VIH pouvait guérir. Je suis maintenant négatif, je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ma petite aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri de l'herpès, un autre du diabète. et son cousin totalement guéri de l'hépatite B. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgin, le cancer, les hépatites B, C et A, la syphilis, la chlamydia et bien plus encore. Contactez-le maintenant, il s'agit de son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et voici son numéro WhatsApp: + 2349072570496Si vous avez également été guéri par lui ou si vous souhaitez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse sabrinawashington1234@gmail.com ou mon compte twitter Sabrina42505

      Supprimer
    17. Je suis ravi de partager cette merveilleuse expérience avec toutes les personnes atteintes du virus de l'herpès. Tout a commencé avec des symptômes étranges dans le passé de mon mari, à mon insu, il s'agissait d'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à ce que symptômes et faiblesses aussi. Cela continuait à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Aux États-Unis, nous avons essayé des plantes médicinales, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai été confus et frustré jusqu’à ce que j’ai vu le témoignage d’une femme, Sabrina, qui avait été guérie du VIH après avoir utilisé des plantes médicinales du Dr APAMA. Au début, je n’avais jamais cru, car cela n’avait aucune base médicale ni aucune explication selon laquelle on pouvait être guéri de ces virus. Après un certain temps, j’ai dû écrire à la dame pour l’informer et elle a insisté pour que j’écrive au Dr. APAMA pour obtenir de l’aide, ce que j’ai fait. et je n'avais jamais pensé que cela pourrait fonctionner pour nous car nous avions les herbes et la chose la plus surprenante à peine 8 jours plus tard, je devenais plus fort, pas de démangeaisons, les plaies douloureuses disparaissaient et les ampoules se dissipaient. Mon homme et moi-même avons remarqué d'importants changements. comparé aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu pour terminer le traitement comme indiqué par ce merveilleux docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous avons tous les deux été confirmés herpès négatif. Je vous suis toujours reconnaissant et rejoignez-nous pour remercier le Dr APAMA de ses gentils gestes et de ses expériences remarquables. Si vous êtes malade d'herpès, de VIH, de HPV, de cancers, d'hépatite, de diabète et de toute maladie, contactez Dr. APAMA à l'adresse suivante: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Je vous souhaite la même guérison, ceci est mon email: Merritchelsea@gmail.com

      Supprimer
    18. Bonjour, je suis Shelia Gibson. Je suis ici pour partager mon témoignage avec le grand public sur la façon dont j'ai été guéri avec les médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je n’avais jamais pensé que cela soit possible parce que je suis très sceptique. J’ai peine à croire que j’ai vu le témoignage d’un homme guéri du VIH, du VPH, du virus de l’herpès, de la syphilis et de certaines autres maladies considérées impossibles à guérir par le Dr APAMA. m'a confondu et ma santé à ce moment était en train de se détériorer et je devais faire quelque chose en écrivant à APAMA. J'ai été infecté par l'hépatite B pendant environ 6 ans. J'ai contacté le Dr Apama en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il a promis de me soigner. Après avoir tout fait, il a préparé un remède à base de plantes et l’a envoyé dans mon pays. Ce que j'ai pris conformément aux prescriptions et aujourd'hui, je suis guéri et totalement exempt de ce virus. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, n'hésitez pas à contacter le Dr APAMA. Il est vrai que je ne l'ai jamais cru, mais mon expérience avec lui m'a convaincue que tout le monde n'est pas pareil. Que ce soit le VIH, le VPH, l’herpès, l’hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections vaginales, le cancer ou d’autres maladies, veuillez le contacter aujourd’hui. Son adresse électronique est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Son numéro Whatsapp est le +2349072570496. Vous pouvez m'ajouter sur twitter @ Sheliagibson246 et mon email. Sheliagibson246@gmail.com

      Supprimer
    19. Je suis Blanche de Bulgarie. Je peux vous dire que c'était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis ma naissance, mais à un moment donné après avoir écrit tant de Dr à propos de ce virus mortel, une dame qui m'a également guérie après avoir été traitée pour écrire le Dr APAMA m'a dit . J'ai fait et fait d'urgence tout ce qu'il a demandé avant de pouvoir obtenir les médicaments, je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce support pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de ce geste après que je sois complètement et certifié VIH négatif. J'ai reçu des courriels de ceux qui en ont également profité, l'un d'une dame qui a été guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui a été malade d'Alzheimer et elle est totalement libre et guérie, Dieu le fera continuer à bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l'humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, les cancers, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à la virgine, la syphilis, la chlamydia et bien d'autres. Voici son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

      Supprimer
    20. Salut mon nom est Rasa Krutiniene. Je viens de Lituanie, je suis ici pour partager mon expérience et mon témoignage inoubliables avec le grand public après avoir utilisé les herbes du Dr APAMA et je veux utiliser cette avenue pour remercier le Dr APAMA pour son travail et son dévouement pour faire sourire chaque patient encore une fois parce que je pensais que tout était fini depuis que je fais la chambre et qu'il n'y a pas de remède. S'il vous plaît, je souhaite conseiller à tous ceux qui luttent contre une maladie et l'autre de ne jamais abandonner et d'écrire Dr_APAMA pour ses herbes parce que ces plantes médicinales font des merveilles. Ce médecin m'a fait comprendre qu'il existe des solutions à base de plantes pour tous les problèmes de santé si seulement vous pouvez le joindre via son e-mail ou Whatsapp DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour expliquer tout ce que vous lui transmettez. Le Dr APAMA a fait ce que je pensais initialement impossible, j'ai été diagnostiqué avec le VPH, j'ai eu des verrues génitales pendant des années et des démangeaisons constantes insupportables dans ma région génitale. J'ai contacté APAMA et lui ai parlé de ma santé, il a promis de me guérir, il a en fait préparé des plantes médicinales et l'a envoyé dans mon pays. J'ai pris ce médicament selon les instructions du Dr APAMA et aujourd'hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale, saine et heureuse que je n'aurais jamais imaginée depuis 7 ans. Si vous avez des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l'herpès, la chlamydia, l'hépatite, le diabète, les cancers, les problèmes rénaux et bien d'autres, contactez le Dr APAMA sans perdre de temps à l'aide, son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est + 2349072570496. Mon twitter @Rkrutiniene et voici mon email. Rasakrutiniene2@gmail.com

      Supprimer
    21. Salut mon nom est Rasa Krutiniene. Je viens de Lituanie, je suis ici pour partager mon expérience et mon témoignage inoubliables avec le grand public après avoir utilisé les herbes du Dr APAMA et je veux utiliser cette avenue pour remercier le Dr APAMA pour son travail et son dévouement pour faire sourire chaque patient encore une fois parce que je pensais que tout était fini depuis que je fais la chambre et qu'il n'y a pas de remède. S'il vous plaît, je souhaite conseiller à tous ceux qui luttent contre une maladie et l'autre de ne jamais abandonner et d'écrire Dr_APAMA pour ses herbes parce que ces plantes médicinales font des merveilles. Ce médecin m'a fait comprendre qu'il existe des solutions à base de plantes pour tous les problèmes de santé si seulement vous pouvez le joindre via son e-mail ou Whatsapp DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour expliquer tout ce que vous lui transmettez. Le Dr APAMA a fait ce que je pensais initialement impossible, j'ai été diagnostiqué avec le VPH, j'ai eu des verrues génitales pendant des années et des démangeaisons constantes insupportables dans ma région génitale. J'ai contacté APAMA et lui ai parlé de ma santé, il a promis de me guérir, il a en fait préparé des plantes médicinales et l'a envoyé dans mon pays. J'ai pris ce médicament selon les instructions du Dr APAMA et aujourd'hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale, saine et heureuse que je n'aurais jamais imaginée depuis 7 ans. Si vous avez des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l'herpès, la chlamydia, l'hépatite, le diabète, les cancers, les problèmes rénaux et bien d'autres, contactez le Dr APAMA sans perdre de temps à l'aide, son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est + 2349072570496. Mon twitter @Rkrutiniene et voici mon email. Rasakrutiniene2@gmail.com

      Supprimer
    22. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer à quel point je suis reconnaissant ces jours-ci, je n'ai jamais voulu révéler mon identité, mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent être soulagés et prendre une décision. Je tiens à remercier cet homme merveilleux Dr. APAMA pour sa gentillesse inconditionnelle et son soutien aux patients, on m'a diagnostiqué une hépatite B le 6 novembre 2015. Je suis allé dans tellement d'endroits et j'ai essayé divers traitements en vain, j'ai lu à propos de les témoignages des gens après avoir utilisé le Dr APAMA Herbs sur la façon dont ils ont été guéris du VIH, de l'herpès, du VPH, du CANCER et de nombreuses autres maladies et infections.Je n'étais pas convaincu parce que j'en ai passé beaucoup à chercher un remède et beaucoup trop d'avantages pour moi s'est enfui avec mon peu d'argent durement gagné jusqu'à ce qu'un ami proche m'en dise plus sur le Dr APAMA comment son oncle qui souffre du virus du VIH a guéri après avoir utilisé des médicaments à base de plantes du Dr APAMA, au début, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce qu'il aide moi pour commander des herbes contre l'hépatite B à ce grand docteur APAMA, j'ai suivi les instructions données sur la façon d'utiliser ces médicaments que j'ai suivies en conséquence, honnêtement, pendant ce traitement, je devenais totalement normal et fort jusqu'à ce que j'aille au centre de santé nter où j'ai été confirmé sans virus. Dieu continuera de bénir et de protéger le Dr APAMA pour son bon travail envers l'humanité. Si vous en avez assez de toutes sortes de maladies, veuillez ne laisser personne vous tromper rapidement contacter le Dr APAMA pour obtenir de l'aide Sur Whatsapp: +2349072570496 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. mon Email/donaldthom858@gmail.com

      Supprimer
    23. Salut mon nom est Rasa Krutiniene. Je viens de Lituanie, je suis ici pour partager mon expérience et mon témoignage inoubliables avec le grand public après avoir utilisé les herbes du Dr APAMA et je veux utiliser cette avenue pour remercier le Dr APAMA pour son travail et son dévouement pour faire sourire chaque patient encore une fois parce que je pensais que tout était fini depuis que je fais la chambre et qu'il n'y a pas de remède. S'il vous plaît, je souhaite conseiller à tous ceux qui luttent contre une maladie et l'autre de ne jamais abandonner et d'écrire Dr_APAMA pour ses herbes parce que ces plantes médicinales font des merveilles. Ce médecin m'a fait comprendre qu'il existe des solutions à base de plantes pour tous les problèmes de santé si seulement vous pouvez le joindre via son e-mail ou Whatsapp DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour expliquer tout ce que vous lui transmettez. Le Dr APAMA a fait ce que je pensais initialement impossible, j'ai été diagnostiqué avec le VPH, j'avais des verrues génitales depuis des années et des démangeaisons constantes insupportables dans ma région génitale. J'ai contacté APAMA et lui ai parlé de ma santé, il a promis de me guérir, il a en fait préparé des plantes médicinales et l'a envoyé dans mon pays. J'ai pris ce médicament selon les instructions du Dr APAMA et aujourd'hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale, saine et heureuse que je n'aurais jamais imaginée depuis 7 ans. Si vous avez des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l'herpès, la chlamydia, l'hépatite, le diabète, les cancers, les problèmes rénaux et bien d'autres, contactez le Dr APAMA sans perdre de temps à l'aide, son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est + 2349072570496. Mon twitter @Rkrutiniene et voici mon email. Rasakrutiniene2@gmail.com

      Supprimer
    24. Je m'appelle Kylian Etienne, je n'aurais jamais cru partager un jour un témoignage de guérison du virus HPV après des recherches approfondies et de nombreux témoignages du Dr-APAMA Herbs, j'ai pris une décision en contactant le Dr APAMA sur son email: Drapamaherbalhealingcentre @ gmail .com pour toute aide possible car elle a empiré au moment où les verrues continuent de se propager, problème de col utérin et cela s'est étendu à mon scrotum. Sans aucun délai, Apama a répondu et a donné les exigences pour les médicaments que j'ai transformés et il a préparé les herbes et me les a envoyées. J'ai pris les médicaments exactement comme il l'avait prescrit et aujourd'hui, je suis guéri de cette maladie mortelle. Je vis maintenant une vie heureuse normale. Si vous êtes là-bas avec des maladies incurables, le VPH, l'herpès, le VIH, l'hépatite, le diabète, le cancer et d'autres infections et maladies, contactez rapidement le Dr APAMA Sur son e-mail Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et le numéro Whatsapp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur mon email. Kylianetienne5@gmail.com

      Supprimer
    25. Bonjour je suis Chilvary Je suis ici pour partager mon témoignage avec tout le monde sur la façon dont j'ai bénéficié des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je ne vois aucune raison pour laquelle les gens ont du mal à croire que ces grands avantages cette fois-ci, je crois à peine quand je lis des témoignages de personnes guéries du VIH et d'autres maladies médicalement incurables guéries à l'aide des herbes du Dr APAMA, mais aujourd'hui ma joie a enfin venu et je suis un heureux bénéficiaire des médicaments Apama après 3 ans de virus de l'herpès chronique qui a conduit à des faiblesses constantes, la fatigue et mes organes se durcissaient. Je vivais une vie solitaire sans espoir et j'ai écrit APAMA lors d'une nuit solitaire avec une larme de larmes et il a répondu et m'a tout raconté sur le traitement que j'ai fait et les médicaments me sont arrivés la deuxième semaine après avoir effectué le paiement, suivant les prescriptions Je devenais miraculeusement meilleur et plus fort, aujourd'hui je suis un témoignage vivant, je suis heureux et les mots ne suffisent pas à remercier le Dr Apama pour son aide Je n'ai jamais voulu faire cela Je pense que je dois partager pour dire aux patients de ne jamais abandonner pourtant, veuillez écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide pour tout problème de santé. Que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections, les cancers ou d'autres maladies, veuillez contacter Apama aujourd'hui par e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Le numéro Whatsapp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire par e-mail. Chilvarythom02@gmail.com

      Supprimer
    26. Je suis une personne très sceptique même si j'ai lu tant d'articles sur le Dr APAMA d'Afrique, comment il a aidé les malades avec ses herbes. Je lutte contre le virus de l'hépatite B depuis des années et je n'ai jamais pensé à contacter le Dr APAMA ou tout autre expert en plantes médicinales bien que je crois aux herbes. Un jour fidèle, j'ai reçu un message de ma tante qui vit dans un autre pays et elle vit avec le cancer de l'ovaire qu'elle semble être belle, forte et énergique depuis qu'elle a fini d'utiliser les herbes qu'elle a obtenues du Dr APAMA, Sa santé est revenue sans avoir à nouveau de symptômes. Cela m'a conduit au Dr APAMA en secret, je lui ai écrit sur Whatsapp (+2349072570496) et il m'a dit les conditions à remplir pour recevoir ses médicaments et je l'ai fait et recevoir des médicaments le 6ème jour, j'ai commencé mon traitement et suis le Dr Apama instructions, avant la 3e semaine, mon urine passait à la normale, plus de fièvre et de douleurs articulaires constantes, je mangeais bien sans vomir comme auparavant, et tout allait très bien jusqu'à ce que j'aille à la clinique où j'ai été certifié libre et négatif . Je veux juste profiter de cette occasion pour conseiller tout le monde là-bas avec des maladies incurables et en phase terminale pour dissiper tous les doutes comme je l'étais et adopter cette cure naturelle sans aucun effet secondaire. Il peut s'agir de problèmes de santé, VIH, VPH, HEPATITE, CANCERS, HERPES, DIABÈTE et autres, écrivez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou son WhatsApp: +2349072570496. Voici mon email: trevorphilip136@gmail.com

      Supprimer
    27. Just wanna say a big thank you Neme Amber for introducing me to Dr Emmanuel the great HERBALIST that helped me prepare home remedies that cured my herpes (HSV 2).
      I was infected with HSV 2 for the past two years and i was unable to get a better job cos all the company i was to get employed checked our blood test and found out that i was positive to GENITAL HERPES and i loosed employment.
      So i was desperate to get a cure so that i can live normal and get my job training.
      i earlier made some research and i contacted some doctors online but they keep on asking for money for courier after that they'll tell you that tax and so more so i became broke and frustrated.
      One day i was less busy so i decided to make latest research on herpes cure and i found a site  were everyone was talking about DR Emmanuel and herbs ability to cure herpes.
      So i discussed with Neme Amber and she explained to me that its very easy working with Dr Emmanuel so i contacted DR Emmanuel via email ( nativehealthclinic@gmail.com ) and he helped me just as he has helped others now im cured and different medical centers has tested me and approved me cured.
      so i decided to thank Neme Amber cos she made it possible for me.
      and i can also assure you that he can also help you. so if you need the service of DR emmanuel, ill put his details here so that you can easily get in touch wif him.
      his email: nativehealthclinic@gmail.com or WhatsApp him at +2348140073965. instagram ig:@dremmanuel2
      my Name is Grace from US,once again thanks to Neme Amber. im fucking hapy....  

      Supprimer
    28. L'utilisation des médicaments du Dr APAMA a été une expérience mémorable dans ma vie depuis plus de 5 ans maintenant pour son altruisme remarquable. Beaucoup de gens ont partagé leur rencontre avec ce grand Docteur de sa gentillesse et de son honnêteté entre autres et de l'efficacité de ses produits à base de plantes, j'ai fait la connaissance du Dr APAMA en 2013 lorsque j'étais confus et en quête de guérison du VIH, je suis venu à travers un article écrit sur lui et ses herbes sur la façon dont il a guéri une femme atteinte d'hépatite B, ils ont dit beaucoup de bonnes choses et recommandé à tout le monde avec toute maladie et infection au Dr APAMA, honnêtement, j'ai été ému de lui écrire à propos de la guérison du VIH, a-t-il assuré moi de guérison après avoir utilisé ses médicaments que je concorde. Ce qui m'a donné du courage, c'est son approche et sa sincérité, j'ai entendu parler de lui, le Dr APAMA m'a montré tout cela et a fait ce qu'il a promis, c'est en effet un homme honnête et sincère qui tire sa joie de la santé des autres, je veux implorer tout le monde lire ce témoignage là-bas pour approcher le Dr APAMA avec ses maladies et maladies sans crainte sur son Email- DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et le numéro Whatsapp: +2349072570496. Vous pouvez écrire au Dr APAMA pour lui expliquer votre maladie et il vous aidera certainement, c'est un homme au cœur de lion et une âme remplie de compassion et d'altruisme. Vous pouvez m'écrire sur Darrenrichert241@gmail.com

      Supprimer
    29. Dr .ISE Herbal Home, le curatif naturel à base de plantes, homme avec 100% de restaurations de santé.Il guérit diverses maladies, à la fois physiques et spirituelles, en utilisant des pouvoirs naturels à base de plantes et de guérison. Il a également guéri et restauré le spiritisme et perdu les mécanismes du corps. Je souffrais du VIH et de l'herpès de type 2. Depuis le 11 février 2016, le jour où on m'a diagnostiqué le VIH et l'herpès simplex 2, tous deux positifs. Depuis, je prends des médicaments viraux et du vinaigre de cidre de pomme. J'ai souffert de beaucoup de douleurs, de démangeaisons, d'une faible érection et de petites plaies apparaissent en premier. C'était pénible de passer toutes ces douleurs et souffrances, jusqu'au 6 octobre 2019. J'ai contacté le Dr .ISE, il m'envoie des médicaments à base de plantes, je ne fais que suivre les usages, les traitements et les ordonnances. a été totalement éliminé, il a l'air magique, surprenant et incroyable, un médicament à base de plantes puissant m'a complètement guéri, qui croira jamais? Je suis allé dans un hôpital différent pour vérification, test et diagnostic, tous ont montré un résultat négatif (exempt de VIH et d'herpès) sur le VIH et l'herpès.C'est un médicament à base de plantes génial et puissant de Dr.ISE qui m'a guéri. Ma santé a été totalement restaurée.Merci docteur .ISE, il guérit tant de maladies et bien plus encore.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de plantes médicinales à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Son contact est: E- mail: Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhats-app: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et de la guérison aujourd'hui! Mon nom est: EVA EDER d'Allemagne

      Supprimer
    30. Dr .ISE Herbal Home, le curatif naturel à base de plantes, homme avec des restaurations de santé à 100%. Il a également guéri et restauré le spiritisme et perdu les mécanismes du corps. Je souffrais du VIH et de l'herpès de type 2. Depuis le 11 février 2016, le jour où on m'a diagnostiqué le VIH et l'herpès simplex 2, tous deux positifs. Depuis, je prends des médicaments viraux et du vinaigre de cidre de pomme. J'ai souffert de beaucoup de douleurs, de démangeaisons, d'une faible érection et de petites plaies apparaissent en premier. C'était pénible de passer toutes ces douleurs et souffrances, jusqu'au 6 octobre 2019. J'ai contacté le Dr .ISE, il m'envoie des médicaments à base de plantes, je ne fais que suivre les usages, les traitements et les ordonnances. a été totalement éliminé, il a l'air magique, surprenant et incroyable, un médicament à base de plantes puissant m'a complètement guéri, qui croira jamais? Je suis allé à différents hôpitaux pour vérification, test et diagnostic, tous ont montré un résultat négatif (sans VIH et herpès) sur le VIH et l'herpès, c'est un médicament à base de plantes génial et puissant de Dr.ISE qui m'a guéri. Ma santé a été totalement rétablie. Merci docteur .ISE, il guérit tant de maladies et bien plus encore. mail: Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhats-app: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et de la guérison aujourd'hui! Mon nom est: EVA EDER d'Allemagne

      Supprimer
    31. Je suis une personne très sceptique même si j'ai lu tant d'articles sur le Dr APAMA d'Afrique, comment il a aidé les malades avec ses herbes. Je lutte contre le virus de l'hépatite B depuis des années et je n'ai jamais pensé à contacter le Dr APAMA ou tout autre expert en plantes médicinales bien que je crois aux herbes. Un jour fidèle, j'ai reçu un message de ma tante qui vit dans un autre pays et elle vit avec le cancer de l'ovaire qu'elle semble aller bien, forte et énergique depuis qu'elle a fini d'utiliser les herbes qu'elle a obtenues du Dr APAMA, Sa santé est revenue sans avoir à nouveau de symptômes. Cela m'a conduit au Dr APAMA en secret, je lui ai écrit sur Whatsapp (+2349072570496) et il m'a dit les conditions à remplir pour recevoir ses médicaments et je l'ai fait et recevoir des médicaments le 6ème jour, j'ai commencé mon traitement et suis le Dr Apama instructions, avant la 3e semaine, mon urine passait à la normale, plus de fièvre et de douleurs articulaires constantes, je mangeais bien sans vomir comme auparavant, et tout allait très bien jusqu'à ce que j'aille à la clinique où j'ai été certifié libre et négatif . Je veux juste profiter de cette occasion pour conseiller tout le monde là-bas avec des maladies incurables et en phase terminale pour dissiper tous les doutes comme je l'étais et embrasser cette cure naturelle sans aucun effet secondaire. Il peut s'agir de problèmes de santé, VIH, VPH, HEPATITE, CANCERS, HERPES, DIABÈTE et autres, écrivez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou son WhatsApp: +2349072570496. Voici mon email: trevorphilip136@gmail.com

      Supprimer
    32. Le monde est une bénédiction, Dr.ISE est devenu le célèbre et réaliste chercheur à base de plantes, guérisseur, médicament thérapeutique à 100% curatif, totalement éliminé, fiable et fiable. Nous n'avons pas mentionné de noms ici, nous sommes reconnaissants envers Dr.ISE, il est un médecin qui sauve des vies en utilisant des plantes naturelles de Dieu pour guérir et sauver des vies, en particulier les maladies menacées, les infections et les deux; Virus Corona.Bactéries, protozoaires, champignons, virus et plusieurs millions de maladies / infections dans le monde entier.Pendant mes recherches, j'ai trouvé Dr.ISE, il est le plus grand et le plus inspiré des médecins qui apprécient la vie, la santé et prêt à guérir tous les patients, Son amour pour le monde est d'accorder et de restaurer la santé à tous les patients que je vais, malades, souffrant et malsains du monde entier, apprendre à lui faire confiance et à tout lui expliquer, pour lui permettre de vous guérir complètement, de la même manière que j'ai été complètement guéri. Les produits sont naturellement exempts de consommation, propres, purs et curatifs ... Aucun effet secondaire, très efficace.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de cure aux herbes à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhatsApp: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Stefanie Schmid

      Supprimer
    33. Le monde est une bénédiction, Dr.ISE est devenu le célèbre et réaliste chercheur à base de plantes, guérisseur, médicament thérapeutique à 100% curatif, totalement éliminé, fiable et fiable. Nous n'avons pas mentionné de noms ici, nous sommes reconnaissants envers Dr.ISE, il est un médecin qui sauve des vies en utilisant des plantes naturelles de Dieu pour guérir et sauver des vies, en particulier les maladies menacées, les infections et les deux; Virus Corona.Bactéries, protozoaires, champignons, virus et plusieurs millions de maladies / infections dans le monde entier.Pendant mes recherches, j'ai trouvé Dr.ISE, il est le plus grand et le plus inspiré des médecins qui apprécient la vie, la santé et prêt à guérir tous les patients, Son amour pour le monde est d'accorder et de restaurer la santé à tous les patients que je vais, malades, souffrant et malsains du monde entier, apprendre à lui faire confiance et à tout expliquer, pour lui permettre de vous guérir complètement, de la même manière que j'ai été complètement guéri. Les produits sont naturellement exempts de consommation, propres, purs et curatifs ... Aucun effet secondaire, très efficace.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de cure aux herbes à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhatsApp: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Stefanie Schmid

      Supprimer
    34. Le monde est une bénédiction, Dr.ISE est devenu le célèbre et réaliste chercheur à base de plantes, guérisseur, médicament thérapeutique à 100% curatif, totalement éliminé, fiable et fiable. Nous n'avons pas mentionné de noms ici, nous sommes reconnaissants envers Dr.ISE, il est un médecin qui sauve des vies en utilisant des plantes naturelles de Dieu pour guérir et sauver des vies, en particulier les maladies menacées, les infections et les deux; Virus Corona.Bactéries, protozoaires, champignons, virus et plusieurs millions de maladies / infections dans le monde entier.Pendant mes recherches, j'ai trouvé Dr.ISE, il est le plus grand et le plus inspiré des médecins qui apprécient la vie, la santé et prêt à guérir tous les patients, Son amour pour le monde est d'accorder et de restaurer la santé à tous les patients que je vais, malades, souffrant et malsains du monde entier, apprendre à lui faire confiance et à tout expliquer, pour lui permettre de vous guérir complètement, de la même manière que j'ai été complètement guéri. Les produits sont naturellement exempts de consommation, propres, purs et curatifs ... Aucun effet secondaire, très efficace.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de cure aux herbes à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhatsApp: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Stefanie Schmid

      Supprimer
    35. Le monde est une bénédiction, Dr.ISE est devenu le célèbre et réaliste chercheur à base de plantes, guérisseur, médicament thérapeutique à 100% curatif, totalement éliminé, fiable et fiable. Nous n'avons pas mentionné de noms ici, nous sommes reconnaissants envers Dr.ISE, il est un médecin qui sauve des vies en utilisant des plantes naturelles de Dieu pour guérir et sauver des vies, en particulier les maladies menacées, les infections et les deux; Virus Corona.Bactéries, protozoaires, champignons, virus et plusieurs millions de maladies / infections dans le monde entier.Pendant mes recherches, j'ai trouvé Dr.ISE, il est le plus grand et le plus inspiré des médecins qui apprécient la vie, la santé et prêt à guérir tous les patients, Son amour pour le monde est d'accorder et de restaurer la santé à tous les patients que je vais, malades, souffrant et malsains du monde entier, apprendre à lui faire confiance et à tout expliquer, pour lui permettre de vous guérir complètement, de la même manière que j'ai été complètement guéri. Les produits sont naturellement exempts de consommation, propres, purs et curatifs ... Aucun effet secondaire, très efficace.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de cure aux herbes à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhatsApp: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Stefanie Schmid

      Supprimer
    36. Le monde est une bénédiction, Dr.ISE est devenu le célèbre et réaliste chercheur à base de plantes, guérisseur, médicament thérapeutique à 100% curatif, totalement éliminé, fiable et fiable. Nous n'avons pas mentionné de noms ici, nous sommes reconnaissants envers Dr.ISE, il est un médecin qui sauve des vies en utilisant des plantes naturelles de Dieu pour guérir et sauver des vies, en particulier les maladies menacées, les infections et les deux; Virus Corona.Bactéries, protozoaires, champignons, virus et plusieurs millions de maladies / infections dans le monde entier.Pendant mes recherches, j'ai trouvé Dr.ISE, il est le plus grand et le plus inspiré des médecins qui apprécient la vie, la santé et prêt à guérir tous les patients, Son amour pour le monde est d'accorder et de restaurer la santé à tous les patients que je vais, malades, souffrant et malsains du monde entier, apprendre à lui faire confiance et à tout expliquer, pour lui permettre de vous guérir complètement, de la même manière que j'ai été complètement guéri. Les produits sont naturellement exempts de consommation, propres, purs et curatifs ... Aucun effet secondaire, très efficace.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de cure aux herbes à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633 @ gmail.com.Isespiritualspelltemple @ gmail.comWhatsApp: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Stefanie Schmid

      Supprimer
    37. Je suis une personne très sceptique même si j'ai lu tant d'articles sur le Dr APAMA d'Afrique, comment il a aidé les malades avec ses herbes. Je lutte contre le virus de l'hépatite B depuis des années et je n'ai jamais pensé à contacter le Dr APAMA ou tout autre expert en plantes médicinales bien que je crois aux herbes. Un jour fidèle, j'ai reçu un message de ma tante qui vit dans un autre pays et elle vit avec le cancer de l'ovaire qu'elle semble être belle, forte et énergique depuis qu'elle a fini d'utiliser les herbes qu'elle a obtenues du Dr APAMA, Sa santé est revenue sans avoir à nouveau de symptômes. Cela m'a conduit au Dr APAMA en secret, je lui ai écrit sur Whatsapp (+2349072570496) et il m'a dit les conditions à remplir pour recevoir ses médicaments et je l'ai fait et recevoir des médicaments le 6ème jour, j'ai commencé mon traitement et suis le Dr Apama instructions, avant la 3ème semaine, mon urine devenait normale, plus de fièvre et de douleurs articulaires constantes, je mangeais bien sans vomir contrairement à tout à l'heure, et tout allait très bien jusqu'à ce que j'aille à la clinique où j'étais certifié libre et négatif . Je veux juste profiter de cette occasion pour conseiller tout le monde là-bas avec des maladies incurables et en phase terminale pour dissiper tous les doutes comme je l'étais et embrasser cette cure naturelle sans aucun effet secondaire. Il peut s'agir de problèmes de santé, VIH, VPH, HEPATITE, CANCERS, HERPES, DIABÈTE et autres, écrivez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou son WhatsApp: +2349072570496. Voici mon email: trevorphilip136@gmail.com

      Supprimer
    38. I was cured of HIV with the used of natural herbs. My name is celina jolly
      and am from US. I love herbs so much. Most times, injection and drugs are
      just a waste of time. I was cured 8months ago, i suffered from HIV for
      13yrs but with the help of Dr. voodoo herbal medicine, i was cured within
      few weeks of drinking the herbs he sent to me through courier delivery
      service. This same doctor also cured my Aunty from herpes, as soon as i
      heard she had herpes, i quickly refer her to Dr. voodoo and she was cured
      too after drinking his herbs.I have referred more than 15 persons to Dr.
      voodoo and they were all cured from their various illness. Have you taken
      herbs before?. You have spent so much money on drugs,injections,surgeries
      etc and yet you have no good result to show for it. Contact Dr. voodoo now,
      he is a herbalist doctor, i assured you of a cure if you drink his natural
      herbs. Dr. voodoo have herbs that cures HIV, Herpes, diabetics, asthma,
      hepatitis, HBP, STD, cancer, chronic, etc. Contact Dr voodoo through his
      Email address on: voodoospelltemple66@gmail.com or WHATSAP/CALL
      him on +2348140120719 Please share the good news to other people once you are cured

      Supprimer
    39. Je m'appelle Amelia Percival, je viens d'Allemagne et je vis à Londres.L'hépatite est une maladie du foie causée par le virus de l'hépatite B qui pourrait être facilement contractée par une victime par contact avec des fluides corporels, soit par contact sexuel, contact avec le sang ou même salive . Il pourrait également être contracté si par hasard une personne consomme les déchets évacués d'un transporteur. Un léger contact avec ces fluides peut transmettre la maladie. S'il n'est pas traité avec prudence, ce virus de l'hépatite évoluerait progressivement vers un état plus grave, connu sous le nom d'hépatite B.C'est cet état qui entraîne des cicatrices du foie, une fonctionnalité anormale du foie et, en temps voulu, un cancer du foie. Ces symptômes ne se manifesteraient qu'après que l'hépatite A se soit transformée en hépatite B et j'en ai eu ma propre part, mais gloire à DIEU j'ai été dirigé vers un phytothérapeute connu sous le nom d'UDO qui a guéri la maladie avec ses puissants médicaments à base de plantes. de cette maladie pendant 9 mois misérables avant de trouver quelqu'un qui m'a conduit à DR UDO où j'étais complètement guéri et libéré de l'hépatite BI avait pris une série de médicaments et visité de nombreux hôpitaux mais la situation reste la même jusqu'à ce que je sois dirigé vers UDO qui m'a guéri complètement de la maladie. L'UDO m'a dit d'alerter les personnes souffrant de l'hépatite B et d'autres maladies similaires et dangereuses à le contacter et il ne manquera pas de les guérir. Maladie comme le VIH / SIDA, l'herpès, la syphilis , dysfonction érétile, infections des voies urinaires, asthme, pneumonie, sinusite chronique, bronchites, candidose, HPV, diabète, épilepsie et bien d'autres, Contactez UDO par e-mail .... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ou WhatsApp via .... + 2348051075165.

      Supprimer
    40. Je suis ravi de partager cette merveilleuse expérience avec tout le monde souffrant du virus de l'herpès, tout a commencé avec mon mari ayant des symptômes étranges dans le passé sans le savoir, c'était l'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à ce que je commence à avoir symptômes et faiblesses aussi. Cela a continué à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Nous avons essayé des médicaments à base de plantes ici aux États-Unis, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai été confus et frustré à un moment donné jusqu'à ce que je voie le témoignage d'une dame Sabrina qui a été guérie du VIH après avoir utilisé les médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Au début, je n'ai jamais cru parce que cela n'a aucune base médicale ou explication que l'on peut guérir de ces virus, Après un certain temps, j'ai dû écrire à la dame pour s'enquérir et elle a insisté pour que j'écrive au Dr APAMA pour l'aide que j'ai faite et je n'ai jamais cru que cela pourrait fonctionner pour nous car nous avons obtenu les herbes et la chose la plus surprenante dans les 8 jours, je devenais plus forte sans démangeaisons et les plaies douloureuses disparaissaient toutes et les cloques disparaissaient et moi-même et mon homme avons remarqué des changements importants par rapport aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu de terminer le traitement comme indiqué par ce merveilleux Docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous étions tous deux confirmés négatifs pour l'herpès. Je suis resté toujours reconnaissant et veuillez vous joindre à nous pour remercier le Dr APAMA pour ses gestes aimables et ces expériences remarquables. Si vous en avez marre de l'herpès, du VIH, du VPH, du cancer, de l'hépatite, du diabète et de toute maladie ou maladie, contactez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son WhatsApp est le +2349072570496. Je vous souhaite la même guérison, voici mon email: Merritchelsea@gmail.com

      Supprimer
    41. Dire la santé populaire est la chose la plus précieuse sur Terre, Dr.ISE a le pouvoir, a les herbes médicinales thérapeutiques pour guérir et restaurer votre santé, ses médicaments sont 100% curatifs, sans germes, harnais, processus et produits à l'intérieur de contenants en plastique , évalué par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Center for Disease Control (CDC). Dr.ISE traite et soigne des patients dans le monde entier depuis 1997. Il est le seul phytothérapeute agréé que je peux vous administrer / prescrit.Votre santé est garantie à 100%, guérissez, vous vivrez heureux et en bonne santé.Merci au Dr.ISE Herbal Researcher and Curer dans le monde entier, l'homme au bon cœur d'écouter et de guérir tous les patients dans le monde, quelles que soient vos conditions de santé. ISE est bon et a bon cœur de Dieu, il est prêt à aller plus loin pour guérir et vous sauver la vie. L'homme avec garantie, confiance, assurance et déterminé, qui apprécie la santé et la vie. En effet, vous êtes une bénédiction pour le monde! Plus de force et d'énergie pour sauver plus de vie, guérir, guérir moins de privilèges et les patients qui ont échoué aux médicaments anglais.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de plantes médicinales à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633@gmail.com.
      Isespiritualspelltemple@gmail.comWhats App: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Mervin Julie

      Supprimer
    42. Dire la santé populaire est la chose la plus précieuse sur Terre, Dr.ISE a le pouvoir, a les herbes médicinales thérapeutiques pour guérir et restaurer votre santé, ses médicaments sont 100% curatifs, sans germes, harnais, processus et produits à l'intérieur de contenants en plastique , évalué par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Center for Disease Control (CDC). Dr.ISE traite et soigne des patients dans le monde entier depuis 1997. Il est le seul phytothérapeute agréé que je peux vous administrer / prescrit.Votre santé est garantie à 100%, guérissez, vous vivrez heureux et en bonne santé.Merci au Dr.ISE Herbal Researcher and Curer dans le monde entier, l'homme au bon cœur d'écouter et de guérir tous les patients du monde entier, quelles que soient vos conditions de santé. Dans chaque partie du monde, il y a toujours des gens bons et mauvais DR. ISE est bon et a bon cœur de Dieu, il est prêt à aller plus loin pour guérir et vous sauver la vie. L'homme avec garantie, confiance, assurance et déterminé, qui apprécie la santé et la vie. En effet, vous êtes une bénédiction pour le monde! Plus de force et d'énergie pour sauver plus de vie, guérir, guérir moins de privilèges et les patients qui ont échoué les médicaments anglais.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de plantes médicinales à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633@gmail.com.
      Isespiritualspelltemple@gmail.comWhats App: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Mervin Julie

      Supprimer
    43. Dire la santé populaire est la chose la plus précieuse sur Terre, Dr.ISE a le pouvoir, a les herbes médicinales thérapeutiques pour guérir et restaurer votre santé, ses médicaments sont 100% curatifs, sans germes, harnais, processus et produits à l'intérieur de contenants en plastique , évalué par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Center for Disease Control (CDC). Dr.ISE traite et soigne des patients dans le monde entier depuis 1997. Il est le seul phytothérapeute agréé que je peux vous administrer / prescrit.Votre santé est garantie à 100%, guérissez, vous vivrez heureux et en bonne santé.Merci au Dr.ISE Herbal Researcher and Curer dans le monde entier, l'homme au bon cœur d'écouter et de guérir tous les patients du monde entier, quelles que soient vos conditions de santé. Dans chaque partie du monde, il y a toujours des gens bons et mauvais DR. ISE est bon et a bon cœur de Dieu, il est prêt à aller plus loin pour guérir et vous sauver la vie. L'homme avec garantie, confiance, assurance et déterminé, qui apprécie la santé et la vie. En effet, vous êtes une bénédiction pour le monde! Plus de force et d'énergie pour sauver plus de vie, guérir, guérir moins de privilèges et les patients qui ont échoué aux médicaments anglais.Il est devenu le plus reconnu au monde, étendant ses centres de plantes médicinales à la Suisse, aux États-Unis, en Asie, en Afrique et en Europe.Ses contacts sont: E-mail : Cureherbal633@gmail.com.
      Isespiritualspelltemple@gmail.comWhats App: +41715880844. (Siège social en Suisse) +1 (401) 213-1260 (Siège social aux États-Unis) Votre santé est en ligne! Bénéficiez de la prestation de services à 100% et guérissez dès aujourd'hui! Mon nom est: Mervin Julie

      Supprimer
    44. Salut tout le monde, je suis dans le doute depuis des années et je fais face à beaucoup de défis mentalement et autrement. Quelqu'un a-t-il encore des doutes sur les herbes naturelles? J'ai vu l'importance et l'efficacité des herbes naturelles et cela fait des merveilles. Je tiens à féliciter et en même temps, remercier le Dr APAMA de s'être rendu disponible pour m'aider même lorsque je n'étais pas financièrement stable après avoir été extorqué par de nombreux faux médecins en ligne. Je souffre du virus de l'herpès depuis quelques années maintenant avec de terribles épidémies, j'ai reçu des traitements de diverses sources et cela n'a donné aucun résultat. J'ai connu le Dr APAMA après avoir lu les témoignages de ses patients guéris du VIRUS VIH, de l'hépatite, du cancer, du VPH, du diabète et de tant d'autres maladies que je lis, il peut guérir avec des herbes, au départ je n'ai jamais voulu lui écrire parce que je était dans le doute et en même temps que mes revenus ne me suffisaient pas, j'ai décidé d'écrire au Dr APAMA pour lui expliquer ma maladie et il m'a fait comprendre tout ce qu'il fallait pour avoir les herbes et le plus surprenant était sa gentillesse et l'honnêteté même quand je n'en avais pas assez, il a promis de m'aider et m'a assuré de guérir après avoir utilisé ses herbes, je me demande pourquoi des gens comme moi ont encore des doutes et dépensent leur argent pour des médicaments qui ne garantissent pas la guérison. J'ai appris que les herbes naturelles peuvent guérir tous les types de maladies lorsque vous rencontrez le bon médecin pour le traitement.Je suis un témoignage vivant de ce fait.Je suis en meilleure santé et heureux et exempt d'herpès médical après avoir utilisé les médicaments APAMA et suivi les directives qu'il a donné. C'est un homme bon et il est recommandé si vous êtes malade de toute maladie et virus, veuillez écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide sur son whatsapp: +2349072570496 et par courrier électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Je vous souhaite également toutes mes félicitations Mon e-mail est Henrikbowling@gmail.com

      Supprimer
    45. Je suis Blanche de Bulgarie. Je peux vous dire que c'était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis ma naissance, mais à un moment donné après avoir écrit tant de Dr à propos de ce virus mortel, une dame qui m'a aussi guérie après avoir été traitée pour écrire le Dr APAMA m'a dit . J'ai fait et fait d'urgence tout ce qu'il a demandé avant de pouvoir obtenir les médicaments, je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce support pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de ce geste après que je sois complètement et certifié VIH négatif. J'ai reçu des courriels de ceux qui en ont également profité, l'un d'une dame qui a été guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui a été malade d'Alzheimer et elle est totalement libre et guérie, Dieu le fera continuer à bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l'humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, les cancers, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à la virgine, la syphilis, la chlamydia et bien d'autres. Voici son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

      Supprimer
    46. Bonjour je suis Chilvary Je suis ici pour partager mon témoignage avec tout le monde sur la façon dont j'ai bénéficié des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je ne vois aucune raison pour laquelle les gens ont du mal à croire que ces grands avantages cette fois-ci, je crois à peine quand je lis des témoignages de personnes guéries du VIH et d'autres maladies médicalement incurables guéries à l'aide des herbes du Dr APAMA, mais aujourd'hui ma joie a enfin venu et je suis un heureux bénéficiaire des médicaments Apama après 3 ans de virus de l'herpès chronique qui a conduit à des faiblesses constantes, la fatigue et mes organes se durcissaient. Je vivais une vie solitaire sans espoir et j'ai écrit APAMA lors d'une nuit solitaire avec une larme de larmes et il a répondu et m'a tout raconté sur le traitement que j'ai fait et les médicaments qui m'ont été fournis la deuxième semaine après avoir effectué le paiement, suivant les prescriptions Je devenais miraculeusement meilleur et plus fort, aujourd'hui je suis un témoignage vivant, je suis heureux et les mots ne suffisent pas à remercier le Dr Apama pour son aide Je n'ai jamais voulu faire cela Je pense que je dois partager pour dire aux patients de ne jamais abandonner cependant, veuillez écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide pour tout problème de santé. Il est réel et prévenant. Que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections, les cancers ou d'autres maladies, veuillez contacter Apama aujourd'hui par e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Le numéro Whatsapp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire par e-mail. Chilvarythom02@gmail.com

      Supprimer
    47. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J'ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J'ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, du vih, de l'herpès, du VPH , Chlamydia, diabète, Cancer et bien d'autres avec ses plantes médicinales. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il pouvait me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu'il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m'a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m'a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j'ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine, je suis allé voir le médecin parce que j'ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît n'abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, les infections du vagin, la syphilis, l'asthme et d'autres maladies incurables et dites-lui votre maladie, je crois que vous sourirez et revivrez une vie saine après avoir pris Herbes d'Apama.
      Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

      Supprimer
    48. Je m'appelle Subham Kumar Khalid de Nawada Inde, après avoir guéri de l'hépatite par le Dr White, j'ai pris la décision d'informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques n'ont pas de remède. Après avoir lu le témoignage d'une certaine Caroline, j'ai décidé de l'essayer mais aujourd'hui, je suis un témoin partant et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant envers ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu à son sujet sur un blog avec son e-mail clairement indiqué comme: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM et watsapp: + 2349-09184-4595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne s'unirait pas pour étendre et promouvoir ce remède même quand il est originaire du Nigéria et d'une nation noire. Tout comme vous, j'ai eu mes doutes et mes réserves, mais j'ai décidé de prendre mon destin en main même lorsque les médecins ont dit que c'était impossible en le contactant, voici ma longue douleur devenue joie après quelques jours seulement de prendre ses herbes. Cet homme a également guéri le VIH, l'herpès, l'hépatite, le VPH et d'autres virus. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le joindre. Merci

      Supprimer
    49. Je ne sais pas par où commencer car je suis dépassé. Je n'ai jamais pensé que je serais guérie de l'hépatite B et des verrues génitales, ces maladies ont affecté ma vie de bien des façons et j'ai tout perdu, y compris mon travail, au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec l'hépatite B et les verrues génitales et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner parce que je ne savais pas que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont été guéris après avoir consulté le Dr OBI pour ses médicaments à base de plantes.J'ai contacté avec inquiétude ce grand docteur sur DROBIOGBONNAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m'a donné l'espoir que je serais totalement guéri après le traitement, j'ai fait tout ce qu'il a demandé et m'a envoyé ses médicaments préparés avec les instructions pour l'utiliser à ma grande surprise, la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon corps système et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce que je sois confirmé à la fois l'hépatite B et les verrues génitales absolument négatives. et Godsent, il est gentil et très simple. Son courriel est Drobiogbonnahivhealingcentre@gmail.com
      . Son Whatsapp est +2348073961280 voici mon linasantiago570@gmail.com.

      Supprimer
    50. Je suis Alice Torres, je tiens à remercier le Dr Apama pour ses excellentes œuvres, je vis avec l'herpès génital depuis 5 ans avec des symptômes insupportables dans mes parties génitales et des éruptions cutanées et de la gale que je pensais incurables après avoir souffert pendant des années jusqu'à J'ai lu plus sur le Dr Apama et les merveilles de ses herbes qui ont apporté mon espoir après avoir lu et confirmé de ceux qui ont obtenu leur guérison en utilisant les médicaments à base de plantes du Dr Apama, j'ai écrit Apama comme indiqué pour connaître l'exigence et il m'a dit tout pour faire pour préparer les herbes pendant 2 jours après avoir effectué le paiement nécessaire, j'ai suivi les instructions et obtenu son produit et suivre les prescriptions en conséquence. Au début, je pensais que c'était un jeu jusqu'à ce que je reçoive les médicaments comme on me l'a dit. C'est un homme honnête et gentil qui aime voir tous les malades guéris. J'ai commencé à remarquer des changements et un soulagement dans mon système corporel au cours de la deuxième semaine de ce traitement avec les cloques et les douleurs brûlantes atroces dans ma région génitale ont disparu.J'ai été très heureux et en bonne santé depuis que j'ai fait ce traitement et c'était incroyable pour mon médecin. qui recommande toujours des médicaments pour moi après avoir confirmé que je suis totalement herpès négatif sans aucun symptôme. Je tiens à remercier le Dr Apama pour son bon travail et sa sincérité car j'ai gaspillé beaucoup d'argent sans remède avant de rencontrer le Dr Apama. Je veux également utiliser ce médium pour conseiller à tous ceux qui sont malades et souffrant de ces maladies mortelles d'écrire au Dr Apama, c'est un homme bon et fiable. vous pouvez écrire Apama pour toutes sortes de maladies sur son whatsapp: +2349072570496 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Vous pouvez également m'écrire sur ALICETORRES511@GMAIL.COM.

      Supprimer
    51. Je suis la personne la plus heureuse du monde car ce fut une merveilleuse rencontre avec le Dr APAMA. Je vis avec le VIRUS du VIH depuis 2009 et la vie était horrible et ne valait pas la peine d'être vécue parce que j'étais à moitié vivant, je ne pouvais pas manger et je continuais à perdre du poids quotidiennement. Je suis resté isolé et abandonné, la vie n'était plus intéressante. Je n'ai jamais voulu de médicaments et je n'ai pas pu prendre mes médicaments ART parce que je n'avais pas l'énergie en tant que telle à cause des effets. Un très bon jour, j'ai reçu un appel de ma tante pour qu'elle m'envoie des médicaments qui sont des herbes d'Afrique, alors que j'ai lu des témoignages de différentes personnes sur le Dr APAMA. Je n'ai jamais cru que ce qu'ils disaient pouvait être vrai car stade précoce de ce virus, j'ai perdu beaucoup d'argent pour les escrocs, donc c'était difficile à croire. J'ai reçu les médicaments de ma tante que j'applique selon les instructions que j'ai reçues, à ma plus grande surprise, j'ai pu manger et avoir de l'énergie pendant ce traitement et au cours de la 4e semaine, comme indiqué, j'ai visité un centre de santé même si je savais que j'étais en meilleure santé et plus fort qu'avant, le résultat du test était NÉGATIF ​​VIH. Je suis heureux et je ne peux m'empêcher de remercier ma charmante AUNT et le Dr APAMA de m'avoir ramené à la vie en acte, c'est un grand miracle dans ma vie. Si vous avez le VIH, le VPH, l'herpès, les problèmes de reins, l'hépatite, le diabète et d'autres maladies, veuillez écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp / + 2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Samdave058@gmail.com

      Supprimer
    52. Je suis Alice Torres, je veux remercier le Dr Apama pour ses excellentes œuvres, je vis avec l'herpès génital depuis 5 ans avec des symptômes insupportables dans mes parties génitales et des éruptions cutanées et de la gale que je pensais incurables après avoir souffert pendant des années jusqu'à J'ai lu plus sur le Dr Apama et les merveilles de ses herbes qui ont apporté mon espoir après avoir lu et confirmé de ceux qui ont obtenu leur guérison en utilisant les médicaments à base de plantes du Dr Apama, j'ai écrit Apama comme indiqué pour connaître l'exigence et il m'a dit tout pour faire pour préparer les herbes pendant 2 jours après avoir effectué le paiement nécessaire, j'ai suivi les instructions et obtenu son produit et suivre les prescriptions en conséquence. Au début, je pensais que c'était un jeu jusqu'à ce que je reçoive les médicaments comme on me l'a dit. C'est un homme honnête et gentil qui aime voir tous les malades guéris. J'ai commencé à remarquer des changements et un soulagement dans mon système corporel au cours de la deuxième semaine de ce traitement avec les cloques et les douleurs brûlantes atroces dans ma région génitale ont disparu.J'ai été très heureux et en bonne santé depuis que j'ai fait ce traitement et c'était incroyable pour mon médecin. qui recommande toujours des médicaments pour moi après avoir confirmé que je suis totalement herpès négatif sans aucun symptôme. Je tiens à remercier le Dr Apama pour son bon travail et sa sincérité car j'ai gaspillé beaucoup d'argent sans remède avant de rencontrer le Dr Apama. Je veux également utiliser ce médium pour conseiller à tous ceux qui sont malades et souffrant de ces maladies mortelles d'écrire au Dr Apama, c'est un homme bon et fiable. vous pouvez écrire Apama pour toutes sortes de maladies sur son whatsapp: +2349072570496 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Vous pouvez également m'écrire sur ALICETORRES511@GMAIL.COM.

      Supprimer
    53. J'ai été diagnostiquée avec le VIRUS du VIH il y a six ans lorsque je suis tombée enceinte de mon enfant. C'était comme si le monde entier me détestait et contre mon existence et j'ai commencé à demander à Dieu pourquoi moi dans ce dilemme. Mon mari a également été testé pour le virus, mais les résultats se sont révélés négatifs. Je ne savais pas comment ni où j'avais contracté ce virus. Je n'avais aucun signe ou symptôme avant le test. L'année dernière, j'ai commencé à ressentir certains symptômes, et je devenais mince en raison d'une perte de poids rapide, d'une perte d'apatite, d'une faiblesse, d'une diarrhée, de douleurs à l'estomac, de fièvre, etc. Je n'ai pris aucun médicament. Décembre 2016, j'ai commencé une recherche sur le remède naturel à base de plantes pour le virus du virus à base de plantes parce que j'avais peur des médicaments conventionnels à cause de ses effets secondaires, je suis tombé sur de nombreux témoignages en ligne et j'ai décidé d'écrire l'un des testificateurs qui se sont avérés être guéris après en utilisant les herbes du Dr APAMA et elle a recommandé le Dr APAMA. Je lui ai écrit sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et je remplis tout ce qu'il m'a demandé de faire sans aucune hésitation. Honnêtement, après 4 semaines de traitement, ma santé s'est considérablement améliorée. À la fin du traitement complet, la maladie était totalement sous contrôle. Plus aucun de ces symptômes jusqu'à ce que je sois certifié médicalement indemne de VIRUS VIH. Je suis à nouveau forte et capable de faire mes activités quotidiennes. »La formule à base de plantes du Dr APAMA est incroyable. Ma vie est de retour. Si vous en avez assez des maladies et des infections virales, voici l'APAMA Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et Whatsapp est le +2349072570496. Mon e-mail est hanysalwa99@gmail.com

      Supprimer
    54. I was diagnosed of herpes 3 years, and ever since then i have been taking treatment to prevent outbreaks, burning and blisters, but there was no improvement until i came across testimonies of Dr. VOODOO on how he has been curing different people from different diseases all over the world, then i contacted him. After our conversation he sent me the medicine which i took according to his instructions for up to 2 weeks. After completing the medication i went back to my doctor for another test and the virus was all gone and i was completely cured, since then i have not had any signs of outbreak. I'm so filled with joy. With herbal medication Herpes Virus is 100% curable. I refer Dr VOODOO to everyone out there with the virus Email: voodoospelltemple66@gmail.com Add Dr voodoo on whatsApp +2348140120719

      Supprimer
    55. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J'ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J'ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de VIH, d'herpès, de VPH , Chlamydia, diabète, Cancer et bien d'autres avec ses plantes médicinales. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il pouvait me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu'il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes ici à Milton en Ontario et m'a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j'ai commencé le médicament, la 4e semaine, je suis allé voir le médecin parce que j'ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît n'abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2347068558143 OU +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, les infections du vagin, la syphilis, l'asthme et d'autres maladies incurables et dites-lui votre maladie, je crois que vous sourirez et vivrez une vie saine après avoir pris Apama's Herbs.
      Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

      Supprimer
    56. Je suis Sabrina de Dallas, Texas aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce sera dommage si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositive et j'aimerai dire à tout le monde comment mon statut est devenu négatif. Le VIH sévit dans ma famille. J'ai perdu mes deux parents à cause du VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux que je n'ai pas pu m'en remettre. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH et les médicaments antirétroviraux sont très chers. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin herboriste africain Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir de nombreuses maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de médicaments, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que ses médicaments me guériraient. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Dallas. J'étais sous son dosage pendant 4 semaines même si je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration et après la 4e semaine, je suis allé faire de nouveaux tests. Vous ne croirez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH pouvait guérir. Je suis maintenant négatif, je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon petit coup de pouce. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri de l'herpès, un autre du diabète. et son cousin complètement guéri de l'hépatite B. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgina, le cancer, les hépatites B, C et A, la syphilis, la chlamydia et plus encore. Contactez-le maintenant, voici son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et voici son numéro WhatsApp: +2347068558143 OU + 2349072570496 Si vous avez également été guéri avec succès par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail sur sabrinawashington1234 @ gmail .com ou mon pseudo Twitter Sabrina42505

      Supprimer
    57. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J'ai vu le besoin de partager mon expérience avec le Dr Apama car je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J'ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer de rester en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il a aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de vih, d'herpès, d'hpv , La chlamydia, le diabète, le cancer et bien d'autres avec ses herbes médicinales. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il pouvait me guérir et je n'y ai jamais cru car j'ai pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé, y compris les charges. En 2 semaines, il m'a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m'a donné des prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais de plus en plus fort et je me retrouvais en une semaine seulement, j'ai commencé le médicament.La 4ème semaine, je suis allé voir le médecin parce que j'ai remarqué des changements significatifs faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit Hiv Negative. Pour moi, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux médecins sont nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de contrôles que je fais depuis 5 mois maintenant dans différents laboratoires qu'ils lisent tous. Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrances et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins, s'il vous plaît, n'abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2347068558143 OU +2349072570496 pour le VIH, l'herpès, le cancer, le Hpv, l'hépatite B, C, le diabète, les infections du vagin, la syphilis, l'asthme et d'autres maladies incurables et dites-lui votre maladie, je crois que vous allez sourire et vivre une vie saine à nouveau après avoir pris les herbes d'Apama.
      Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, pseudo Twitter @ Davehua12

      Supprimer
    58. Bonjour, je suis Chilvary. Je suis ici pour partager mon témoignage avec tout le monde sur la façon dont j'ai bénéficié des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je ne vois aucune raison pour laquelle les gens ont plus de mal à croire à ces grands avantages cette fois-ci, je crois à peine quand je lis les témoignages de personnes guéries du VIH et d'autres maladies médicalement incurables guéries avec les herbes du Dr APAMA, mais aujourd'hui ma joie a enfin viens et je suis un heureux bénéficiaire des médicaments Apama après 3 ans de virus de l'herpès chronique qui a conduit à des faiblesses constantes, la fatigue et mes organes se durcissaient. Je vivais une vie solitaire sans espoir et j'ai écrit APAMA lors d'une nuit solitaire avec une mare de larmes et Il a répondu et m'a tout raconté sur le traitement que j'ai fait et les médicaments m'ont été remis la deuxième semaine après avoir effectué le paiement, Suite aux prescriptions Je devenais de mieux en mieux et plus fort miraculeusement, aujourd'hui je suis un témoignage vivant Je suis heureux et les mots ne suffisent pas pour apprécier le Dr Apama pour son aide Je n'ai jamais voulu faire cela Je pense que je dois partager pour dire aux patients de ne jamais abandonner cependant, veuillez écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide pour tout problème de santé. Il est réel et prévenant. Que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections, les cancers ou d'autres maladies, veuillez contacter Apama aujourd'hui par e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Le numéro Whatsapp est le +2347068558143 OU +2349072570496. Vous pouvez m'écrire par e-mail. Chilvarythom02@gmail.com

      Supprimer
    59. Bonjour, je suis Tiago Braz du Portugal vivant à Tusal Oklahoma.J'ai été testé virus HPV Négatif pour la 4ème fois.J'ai passé plusieurs tests mais tous provenant de cliniques différentes juste pour m'assurer que tout était correct et vraiment négatif. Cette maladie est si simple à combattre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Quand j'ai été testé positif la dernière fois, j'étais assez énervé pour dire le moins. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l'HÉPATITE, LES CANCERS, LE DIABÈTE, LA SYPHILIS, L'ALZHEIMER, LE PROBLÈME REIN, etc. ont obtenu leur guérison après avoir utilisé les remèdes à victime deux fois mais APAMA m'a prouvé que mes yeux sont si clairs maintenant Après avoir suivi ses pas et je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde est de NE PAS essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a fait reculer. Les herbes du Dr APAMA sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire pour obtenir de l'aide pour toute maladie ou maladie sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2347068558143. Mon email est Braztiago107@gmail.com

      Supprimer
    60. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer ma reconnaissance ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu révéler mon identité, mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent se soulager et prendre des décisions. Je tiens à remercier cet homme merveilleux, le Dr APAMA pour sa gentillesse inconditionnelle et son soutien aux patients, j'ai été diagnostiqué hépatite B le 6 novembre 2015. Je suis allé dans tellement d'endroits et j'ai essayé divers traitements en vain, j'ai lu sur témoignages des gens après avoir utilisé le Dr APAMA Herbs comment ils ont été guéris du VIH, des HERPES, du VPH, du CANCER et de nombreuses autres maladies et infections Je n'étais pas convaincu parce que j'ai passé beaucoup de gens à chercher un remède et beaucoup trop d'avantages pour moi et s'est enfui avec mon peu d'argent durement gagné jusqu'à ce qu'un ami proche m'en dise plus sur le Dr APAMA comment son oncle qui souffrait du virus du VIH a guéri après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr APAMA, au départ, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'il m'aide moi pour commander des herbes contre l'hépatite B à ce grand Dr APAMA, j'ai parcouru les instructions données sur la façon d'utiliser ces médicaments que j'ai suivis en conséquence, honnêtement, au cours de ce traitement, je devenais totalement normal et fort jusqu'à ce que je me rende au centre de santé nter où j'ai été confirmé sans virus. Dieu continuera de bénir et de protéger le Dr APAMA pour son bon travail auprès de l'humanité. Si vous êtes malade d'une maladie de toutes sortes, veuillez ne permettre à personne de vous tromper rapidement, contactez le Dr APAMA pour obtenir de l'aide Sur Whatsapp: +2347068558143 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. mon Email/donaldthom858@gmail.com

      Supprimer
    61. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer ma reconnaissance ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu révéler mon identité, mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent se soulager et prendre des décisions. Je tiens à remercier cet homme merveilleux, le Dr APAMA pour sa gentillesse inconditionnelle et son soutien aux patients, j'ai été diagnostiqué hépatite B le 6 novembre 2015. Je suis allé dans tellement d'endroits et j'ai essayé divers traitements en vain, j'ai lu sur témoignages des gens après avoir utilisé le Dr APAMA Herbs comment ils ont été guéris du VIH, des HERPES, du VPH, du CANCER et de nombreuses autres maladies et infections Je n'étais pas convaincu parce que j'ai passé beaucoup de gens à chercher un remède et beaucoup trop d'avantages pour moi et s'est enfui avec mon peu d'argent durement gagné jusqu'à ce qu'un ami proche m'en dise plus sur le Dr APAMA comment son oncle qui souffrait du virus du VIH a guéri après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr APAMA, au départ, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'il m'aide moi pour commander des herbes contre l'hépatite B à ce grand Dr APAMA, j'ai parcouru les instructions données sur la façon d'utiliser ces médicaments que j'ai suivis en conséquence, honnêtement, au cours de ce traitement, je devenais totalement normal et fort jusqu'à ce que je me rende au centre de santé nter où j'ai été confirmé sans virus. Dieu continuera de bénir et de protéger le Dr APAMA pour son bon travail auprès de l'humanité. Si vous êtes malade d'une maladie de toutes sortes, veuillez ne permettre à personne de vous tromper rapidement, contactez le Dr APAMA pour obtenir de l'aide Sur Whatsapp: +2347068558143 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. mon Email/donaldthom858@gmail.com

      Supprimer
    62. Je suis Benard Jonhson de Zagreb en Croatie. J'ai vu beaucoup de gens raconter leurs expériences avec le docteur Apama et ce sera dommage si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositive et j'aimerai dire à tout le monde comment mon statut est devenu négatif. Le virus du VIH est une maladie sans espoir dont tout le monde conclut qu'il n'y a pas de remède. Et c'était tellement douloureux que je n'ai pas pu m'en remettre car il n'y a pas de remède médical contre ce virus et le médicament antirétroviral est valable pour toute une vie. Beaucoup de gens m'ont parlé du docteur Apama qui avait lu en ligne qu'il pouvait guérir plusieurs maladies et infections, dont le VIH. Ils m'ont donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Je lui ai écrit et il m'a assuré que ses médicaments me guériraient. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Zagreb. J'ai suivi ce traitement pendant 4 semaines même si je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé faire un contrôle, et c'était incroyable que 4 résultats de tests différents lisent tous le VIH virus négatif. Je n'ai jamais cru que le VIH pouvait guérir. Je suis guéri, négatif au VIH et je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment apprécier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres là-bas. J'ai rejoint de nombreux médias pour publier ces témoignages et je sais que beaucoup de gens trouveront cela utile. D'après mon expérience, il pourrait également guérir le VPH, les cancers, l'herpès, les hépatites B, C et A, le diabète, la syphilis, la chlamydia et même plus. Contactez-le maintenant, voici son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et voici son numéro WhatsApp: +2347068558143 OU +2349072570496, le Dr Apama est un homme gentil et fiable et il est réel.
      Vous pouvez m'envoyer un mail sur benjon324@gmail.com

      Supprimer
    63. Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, s'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA pour m'avoir guéri de l'herpès oral, je suis de Bilbao en Espagne. Je suis malade de l'herpès depuis 2 ans et je me suis rendu dans divers hôpitaux pour prendre des médicaments. Et c'est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter des herboristes pour des herbes, mais la maladie était toujours en train de détruire mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné cet e-mail d'un médecin APAMA drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, et son numéro WatsApp: +2347068558143 et m'a expliqué comment il avait beaucoup lu sur la façon dont ce médecin avait guéri diverses maladies, dont le VIH et le VPH. Il m'a persuadé d'essayer et je doutais et j'ai conclu dans mon esprit qu'il n'y avait pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit au Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer un médicament à base de plantes et de me l'envoyer ici en Espagne si seulement je peux payer le coût et parler aux gens de ses herbes médicinales lorsque je serai guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit et j'ai commencé à remarquer une amélioration de ma santé, car l'herpès s'est progressivement desséché et s'est dissipé de mon visage. Après 3 semaines, je suis allé passer un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test était négatif, mon médecin a dit qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et de nombreuses personnes en ont également bénéficié. S'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA de m'avoir guéri. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, de l'herpès, du VPH, de l'hépatite B, du cancer, du diabète, de la chlamydia et d'autres infections et ainsi de suite, n'abandonnez pas car le Dr APAMA peut également vous guérir si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et numéro WatsApp: +2347068558143 OU +2349072570496
      Si tu es guérie par lui ou tu veux me parler, tu peux m'envoyer un mail
      Domingoabelardo84@gmail.com.

      Supprimer
    64. Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, s'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA pour m'avoir guéri de l'herpès oral, je suis de Bilbao en Espagne. Je suis malade de l'herpès depuis 2 ans et je me suis rendu dans divers hôpitaux pour prendre des médicaments. Et c'est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter des herboristes pour des herbes, mais la maladie était toujours en train de détruire mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné cet e-mail d'un médecin APAMA drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, et son numéro WatsApp: +2347068558143 et m'a expliqué comment il avait beaucoup lu sur la façon dont ce médecin avait guéri diverses maladies, dont le VIH et le VPH. Il m'a persuadé d'essayer et je doutais et j'ai conclu dans mon esprit qu'il n'y avait pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit au Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer un médicament à base de plantes et de me l'envoyer ici en Espagne si seulement je peux payer le coût et parler aux gens de ses herbes médicinales lorsque je serai guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit et j'ai commencé à remarquer une amélioration de ma santé, car l'herpès s'est progressivement desséché et s'est dissipé de mon visage. Après 3 semaines, je suis allé passer un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test était négatif, mon médecin a dit qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et de nombreuses personnes en ont également bénéficié. S'il vous plaît, aidez-moi à remercier le Dr APAMA de m'avoir guéri. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, de l'herpès, du VPH, de l'hépatite B, du cancer, du diabète, de la chlamydia et d'autres infections et ainsi de suite, n'abandonnez pas car le Dr APAMA peut également vous guérir si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et numéro WatsApp: +2347068558143 OU +2349072570496
      Si tu es guérie par lui ou tu veux me parler, tu peux m'envoyer un mail
      Domingoabelardo84@gmail.com.

      Supprimer
    65. Bonjour, je suis Chilvary. Je suis ici pour partager mon témoignage avec tout le monde sur la façon dont j'ai bénéficié des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je ne vois aucune raison pour laquelle les gens ont du mal à croire à ces grands avantages cette fois-ci, je crois à peine quand je lis des témoignages de personnes guéries du VIH et d'autres maladies médicalement incurables guéries à l'aide des herbes du Dr APAMA, mais aujourd'hui ma joie a enfin viens et je suis un heureux bénéficiaire des médicaments Apama après 3 ans de virus herpès chronique qui a conduit à des faiblesses constantes, la fatigue et mes organes se durcissaient. Je vivais une vie solitaire sans espoir et j'ai écrit APAMA lors d'une nuit solitaire avec une mare de larmes.Il a répondu et m'a tout raconté sur le traitement que j'ai fait et les médicaments m'ont été remis la deuxième semaine après avoir effectué le paiement, suivant les prescriptions Je devenais de mieux en mieux et plus fort miraculeusement, aujourd'hui je suis un témoignage vivant, je suis heureux et les mots ne suffisent pas pour apprécier le Dr Apama pour son aide Je n'ai jamais voulu faire cela Je pense que je dois partager pour dire aux patients de ne jamais abandonner cependant, veuillez écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide pour tout problème de santé. Il est réel et prévenant. Que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections, les cancers ou d'autres maladies, veuillez contacter Apama aujourd'hui par e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Le numéro Whatsapp est +2347068558143 OU +2349072570496. Vous pouvez m'écrire par e-mail. Chilvarythom02@gmail.com

      Supprimer
    66. Je suis une personne très sceptique bien que j'ai lu tant d'articles sur le Dr APAMA d'Afrique, comment il a aidé les malades avec ses herbes. Je me bats contre le virus de l'hépatite B depuis des années et je n'ai jamais pensé à contacter le Dr APAMA ou tout autre expert en plantes médicinales, même si je crois aux herbes. Un jour fidèle, j'ai reçu un message de ma tante qui habite dans un autre pays et qui vit avec le cancer de l'ovaire qu'elle semble aller bien, forte et énergique depuis qu'elle a fini d'utiliser les herbes qu'elle a obtenues du Dr APAMA, Sa santé est revenue sans avoir à nouveau de symptômes. Cela m'a conduit au Dr APAMA en secret, je lui ai écrit sur Whatsapp (+2347068558143) et il m'a dit les conditions à remplir pour recevoir ses médicaments et j'ai fait et recevoir des médicaments au 6ème jour, j'ai commencé mon traitement et suis le Dr Apama instructions, avant la 3ème semaine, mon urine devenait normale, plus de fièvre constante et de douleurs articulaires, je mangeais bien sans vomir contrairement à avant, et tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende à la clinique où j'étais certifié libre et négatif . Je veux juste profiter de cette occasion pour conseiller à tous ceux qui souffrent de maladies incurables et terminales de dissiper tous les doutes comme je l'étais et d'adopter ce remède naturel sans aucun effet secondaire. Il peut s'agir de tout problème de santé, VIH, HPV, HÉPATITE, CANCERS, HERPES, DIABÈTE et autres, écrivez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou son WhatsApp: +2347068558143. Voici mon Email: trevorphilip136@gmail.com

      Supprimer
    67. Bonjour à tous, je suis ravi de partager cette expérience merveilleuse avec tout le monde souffrant du virus de l'herpès, tout a commencé avec mon mari ayant des symptômes étranges dans le passé sans le savoir, c'était l'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à J'ai aussi commencé à avoir des symptômes et des faiblesses. Cela a continué à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Nous avons essayé des plantes médicinales ici aux États-Unis, mais nous n'avons pas fonctionné. J'étais confus et frustré à un moment donné jusqu'à ce que je voie le témoignage d'une dame Sabrina qui a été guérie du VIH après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr APAMA. Au début, je n'ai jamais cru parce que cela n'a aucune base médicale ou explication que l'on peut être guéri de ces virus.Après un certain temps, j'ai dû écrire à la dame pour m'enquérir et elle a insisté pour que j'écrive le Dr APAMA pour obtenir de l'aide, ce que j'ai fait et je n'ai jamais cru que cela pouvait fonctionner pour nous car nous avons obtenu les herbes et la chose la plus surprenante juste dans les 8 jours, je devenais plus fort sans démangeaisons et les plaies douloureuses disparaissaient toutes et les ampoules disparaissaient et mon homme et moi-même avons remarqué des changements importants par rapport aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu pour terminer le traitement selon les instructions de ce merveilleux Docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous avons tous deux été confirmés herpès négatif. Je reste toujours reconnaissant et veuillez vous joindre à nous pour apprécier le Dr APAMA pour ses gentils gestes et cette expérience remarquable. Si vous en avez assez de l'herpès, du VIH, du VPH, des cancers, de l'hépatite, du diabète et de toute maladie ou maladie, contactez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son whatsapp est le +2347068558143. Je vous souhaite la même guérison, voici mon Email: Merritchelsea@gmail.com

      Supprimer
    68. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer à quel point je suis reconnaissant ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu révéler mon identité mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent se soulager et prendre des décisions. Je tiens à remercier cet homme merveilleux, le Dr APAMA pour sa gentillesse inconditionnelle et son soutien aux patients, j'ai été diagnostiqué hépatite B le 6 novembre 2015. Je suis allé dans tellement d'endroits et j'ai essayé divers traitements en vain, j'ai lu sur témoignages des gens après avoir utilisé le Dr APAMA Herbs comment ils ont été guéris du VIH, des HERPES, du VPH, du CANCER et de nombreuses autres maladies et infections Je n'étais pas convaincu car j'ai passé beaucoup de gens à chercher un remède et beaucoup trop d'avantages pour moi et s'est enfui avec mon peu d'argent durement gagné jusqu'à ce qu'un ami proche m'en dise plus sur le Dr APAMA comment son oncle qui souffrait du virus du VIH a guéri après avoir utilisé des plantes médicinales du Dr APAMA, au départ, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'il m'aide moi pour commander des herbes contre l'hépatite B à ce grand Dr APAMA, j'ai parcouru les instructions données sur la façon d'utiliser ces médicaments que j'ai suivis en conséquence, honnêtement, au cours de ce traitement, je devenais totalement normal et fort jusqu'à ce que je me rende au centre de santé nter où j'ai été confirmé sans virus. Dieu continuera de bénir et de protéger le Dr APAMA pour son bon travail auprès de l'humanité. Si vous êtes malade d'une maladie de toutes sortes, veuillez ne permettre à personne de vous tromper rapidement, contactez le Dr APAMA pour obtenir de l'aide Sur Whatsapp: +2347068558143 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. mon Email/donaldthom858@gmail.com

      Supprimer
    69. Je m'appelle Beverly Buwer. Je veux partager mon témoignage avec le grand public sur ce que ce guérisseur d'herbes Docteur APAMA a fait pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais initialement impossible dans ma vie, je suis malade du VPH, j'ai des verrues génitales depuis 5 ans. J'ai contacté le Docteur APAMA et lui ai parlé de mes conditions de santé et Il a promis de me guérir, il a préparé des médicaments à base de plantes et les a envoyés dans mon pays. J'ai pris le médicament exactement comme il m'avait demandé et aujourd'hui je suis guéri et totalement guéri. Maintenant, je mène une vie normale et heureuse. Si vous êtes là-bas avec une maladie et des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite A, B et C, la chlamydia, les infections vaginales, le diabète ou le cancer et de nombreuses autres maladies incurables n'abandonnent pas encore car le Dr Apama peut également vous aider aussi si vous croyez. Contactez-le aujourd'hui Il est un homme honnête, son e-mail est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp: +2347068558143. Vous pouvez me parler sur Beverlybuwer@gmail.com et mon pseudo Twitter: @Beverlybuwer.

      Supprimer
    70. Je suis la personne la plus heureuse du monde car ce fut une merveilleuse rencontre avec le Dr APAMA. Je vis avec le virus du VIH depuis 2009 et la vie était horrible et ne valait pas la peine d'être vécue car j'étais à moitié en vie, je ne pouvais pas manger et je continuais à perdre du poids quotidiennement. Je suis resté isolé et abandonné, la vie n'était plus intéressante. Je n'ai jamais voulu de médicaments et je n'ai pas pu prendre mes médicaments ARV parce que je n'avais pas l'énergie en tant que telle à cause des effets. Par une très bonne journée, j'ai reçu un appel de ma tante pour qu'elle m'envoie des médicaments indiquant que ce sont des herbes d'Afrique pendant ce temps, j'ai lu de différentes personnes témoignant du Dr APAMA, je n'ai jamais cru ce qu'elles disaient pourrait être vrai car au Au début de ce virus, j'ai perdu beaucoup d'argent à cause des escrocs, donc c'était difficile à croire. J'ai reçu les médicaments de ma tante que j'applique selon les instructions que j'ai reçues, à ma plus grande surprise, j'ai pu manger et être énergique pendant ce traitement et à la 4ème semaine comme indiqué, j'ai visité un centre de santé bien que je sache que j'étais en meilleure santé et plus fort que précédemment, le résultat du test était VIH NÉGATIF. Je suis heureux et je ne peux m'empêcher de remercier ma charmante AUNT et le Dr APAMA de m'avoir ramené à la vie en acte, c'est un grand miracle dans ma vie. Si vous avez le VIH, le VPH, les HERPES, LES PROBLÈMES REINS, L'HÉPATITE, LE DIABÈTE ET D'AUTRES MALADIES, veuillez écrire à APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et His Whatsapp / +2347068558143. Vous pouvez m'écrire sur Samdave058@gmail.com

      Supprimer
    71. Bonjour à tous, je suis ravi de partager cette expérience merveilleuse avec tout le monde souffrant du virus de l'herpès, tout a commencé avec mon mari ayant des symptômes étranges dans le passé sans le savoir, c'était l'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à J'ai aussi commencé à avoir des symptômes et des faiblesses. Cela a continué à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Nous avons essayé des plantes médicinales ici aux États-Unis, mais nous n'avons pas fonctionné. J'étais confus et frustré à un moment donné jusqu'à ce que je voie le témoignage d'une dame Sabrina qui a été guérie du VIH après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr APAMA. Au début, je n'ai jamais cru parce que cela n'a aucune base médicale ou explication que l'on peut être guéri de ces virus.Après un certain temps, j'ai dû écrire à la dame pour m'enquérir et elle a insisté pour que j'écrive le Dr APAMA pour obtenir de l'aide, ce que j'ai fait et je n'ai jamais cru que cela pouvait fonctionner pour nous car nous avons obtenu les herbes et la chose la plus surprenante juste dans les 8 jours, je devenais plus fort sans démangeaisons et les plaies douloureuses disparaissaient toutes et les ampoules disparaissaient et mon homme et moi-même avons remarqué des changements importants par rapport aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu pour terminer le traitement selon les instructions de ce merveilleux Docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous avons tous deux été confirmés herpès négatif. Je reste toujours reconnaissant et je vous prie de me joindre à nous pour remercier le Dr APAMA pour ses gentils gestes et cette expérience remarquable. Si vous en avez assez de l'herpès, du VIH, du VPH, des cancers, de l'hépatite, du diabète et de toute maladie ou maladie, contactez le Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son whatsapp est le +2347068558143. Je vous souhaite la même guérison, voici mon Email: Merritchelsea@gmail.com

      Supprimer
  2. voyance medium marabout

    Spécialiste des problèmes de cœurs Célèbre Voyant Medium, don héréditaire de père en fils.
    Vous avez l'impression d'être malchanceux, chaque jour, vous vous posez des questions sans réponse : Vous êtes désespérés ? Vous êtes au bord de la dépression ? N'hésitez pas à me contacter. Mon travail est sérieux et efficace. Appelez-moi, dans un 1er temps, pour une simple consultation, vous ne serez pas déçu!Reconnu pour mon talent et ma sincérité, je ferai de mon possible pour résoudre tous vos problèmes, quelque soient vos difficultés. Protection contre les dangers, désenvoûtement, chance aux jeux, mauvais sorts, repousser le mal mal, entreprise en difficulté, ventes, examens, concours, amour perdu, Retour d'affection amoureux etc. Travail sur rendez-vous déplacement possible travail par correspondance Discrétion assurée résultat garantit A votre disposition. L’obtention des résultats cités peuvent varier d’une personne ect......
    Conatacter moi sur mon adresse E-mail : alimedium01@gmail.com
    Voici mon E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
    Je suis joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
    À Bientôt, la famille en détresse.

    RépondreSupprimer
  3. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il est difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’était difficile à dire) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

    RépondreSupprimer
  5. En phytothérapie, je trouve quelque chose de bon à partager ici avec toutes les personnes souffrant de la maladie telle que le VIH, l’herpès, l’hépatite ou la maladie de Lyme chronique, le lupus et le lupus également. Je faisais de mon mieux, je me suis lancé dans un programme en Afrique de l’Ouest sur la mode, mais j’étais séropositif. Je traverse un village voisin pour consulter l'horaire de notre programme, puis j'ai trouvé une note indiquant: Dr Itua Herbal Center, puis j'ai demandé à mes collègues ce qu'il en était de cet homme appelé Dr Itua. Elle m'a dit qu'il était un spécialiste des herbes médicinales et qu'il pouvait guérir tout le monde. genre de maladie je me suis approché de lui et je lui ai expliqué que je suis un étrangleur là-bas, il m'a préparé des médicaments à base de plantes et m'a dit comment le boire pendant deux semaines. Quand j'arrive à ma chambre d'hôtel, je l'examine puis dit une prière avant de la boire sans savoir qu'après deux semaines, je suis allé faire un essai et j'ai découvert que j'étais négatif. Je lui ai couru pour le payer davantage, mais il a refusé et a dit que je devrais partager ses œuvres pour moi partout dans le monde afin que les personnes malades puissent voir aussi. J'écris beaucoup de choses sur lui cette saison, et c'est ainsi que j'ai été guéri en buvant des médicaments à base de plantes du Dr Itua. Il est un homme attentionné au cœur de Dieu. Eh bien - tout ce que j’ai décidé a bien fonctionné pour moi et comment vous allez traiter ce nouvel aspect de votre vie. Vous n'êtes pas obligé de souffrir seul et vous pouvez demander de l'aide. Cela ne doit pas non plus être un démon constant, car vous apprendrez à connaître votre corps et vous-même d'une manière beaucoup plus profonde que la plupart des gens. Profitez-en, cela vous aidera à apprécier Africa Herbal Made.
    Coordonnées du Dr Itua.
    Email ... drituaherbalcenter@gmail.com
    Numéro Whatsapp .... + 234814927796767

    RépondreSupprimer
  6. Grand Maître Marabout sorcier vaudou retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00


    Un jour, sans vous y attendre, après une dispute, d'un ras-le-bol général, votre partenaire vous quitte. Le ciel vous tombe sur la tête, le bonheur laisse tout à coup place à la douleur, puis cette

    question qui reviens en boucle : * Que faire maintenant? Afin de vous aider à vous reconstruire au plus vite, je vous guiderez, étape par étape afin que vous puissiez raviver la flamme chez
    votre partenaire. mais comme le malheur ne prévient pas, voici quelques solutions pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour, retour d'affection, retour affectif
    rapide, retour de l'être aimé, attirance et autres... les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout vaudou Santos
    * Retour de l' être aimé
    * Rapprochement affectif
    * Retour Affectif Rapide
    * Retrouver le vrais amour
    * Magie rouge, Magie blanche, Magie noire
    * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
    * Médium Marabout, rencontrer l'amour
    * Maitre spécialiste de l'amour
    * Envoutement, desenvoutement d'amour
    * Retour d'affection rapide

    Visitez mon site web : * https://www. www. rituel-de-retour-affectif-rapide. com * ou faite moi parvenir votre demande par e-mail : * Contact @marabout-vaudou-occulte. com *
    N'oubliez jamais que cette personne à été à un moment amoureuse de vous, ce qui signifie qu'il est toujours possible de faire renaître la flamme. Alors ne laissez pas les choses se dégrader

    à cause d’une dispute, d’une mauvaise passe, ou comme bien souvent à cause d’un mal entendu. Je suis aussi joignable sur Whatsapp au numéro : * +229 97 45 85 00 * . Vous devrez faire

    un travail sur vous-même et ce n'est qu'en mettant en pratique ses conseils que vous réussirez à atteindre vos objectifs.


    Contact Maître SANTOS :
    Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
    Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com

    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
    SiteWeb: https://www.maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
    SiteWeb: https://www.sorcier-vaudou.onlc.be
    SiteWeb: https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
    SiteWeb: https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
    Blog: https://www.marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
    Blog: https://www.magieretouraffectif.unblog.fr
    Page: https://www.web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il peut être difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’est difficile de dire quoi que ce soit) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

    RépondreSupprimer
  8. Voici comment j'ai guéri le virus VIH; mon mari et moi avons guéri. Je suis vraiment heureux que mon mari et moi soyons guéris (virus VIH) avec les médicaments à base de plantes du Dr Mohammed. Je souffre de cette maladie depuis trois ans. sans solution jusqu'à ce que je tombe sur l'email de ce médecin qui a guéri tant de personnes de différents types de maladies et de virus, HERPES, CANCER, SLA, PROBLÈME DE REIN, VIH et de nombreux autres virus, avec ses médicaments à base de plantes, j'ai aussi choisi de donner lui une chance de m'aider, mon mari et moi, il m'a dit quoi faire et je l'ai gentiment fait. Il nous a envoyé son médicament à base de plantes par courrier et nous a dit comment l'utiliser. Je suis aussi ses instructions. et il nous a demandé de vérifier après 3 semaines et ce que j'ai fait, à ma grande surprise, notre résultat est négatif, nous sommes vraiment heureux qu'il y ait quelqu'un comme ce docteur Mohammed qui est disposé à aider tous les jours. À tous les lecteurs et téléspectateurs qui doutent de ce témoignage, cessez de le douter, contactez ce médecin et voyez s'il vous aidera vraiment. Je ne suis pas une femme stupide pour qui je vais parler au public et commencer à dire ce que quelqu'un n'a pas fait pour moi. à travers moi mes amis l'ont contacté et ils sont guéris. SON E-MAIL DE CONTACT EST HERBALCURE12@Gmail.com ou WHATSAPP AND CALL ,,,, +2349036036397

    RépondreSupprimer
  9. ASSUREZ-VOUS DE LIRE POUR AIDER LES GENS VIVANT AVEC HERPES LE VIRUS SIMPLEX 1 & 2 ET LE VIRUS CONTRE LE VIH SE GUÉRENT .. Bonjour tout spectateur en ligne ,,,, HERPES ET LE VIH a guéri, at-il encore des remèdes naturels? J'ai vu la grande importance et l'excellent travail des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, le diabète, l’asthme, le VIH, l’hépatite, etc. Je l’ai vue de mes propres yeux. J'ai été guéri du virus du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du médicament à base de plantes. J'ai également été guéri du VIH et testés pour le VIH après l'utilisation du médicament à base de plantes par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes pour guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies, et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’ya pas de mal à essayer la phytothérapie, la phytothérapie m’a été envoyée par la société de livraison DHL ,,, ce n’est pas une arnaque, je suis un témoin vivant de cela, je vous en prie, croyez-moi et sauvez votre vie et celle des autres qui en sont victimes. le virus ou toute maladie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (appel téléphonique / numéro de ce qui-sap): +2349036036397

    RépondreSupprimer
  10. VRAI CURE SUR LE VIRUS HERPES SIMPLEX ET LE VIH. Parfois, nous avons juste besoin d'essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui que je n'écoute pas ce que les gens disent, sinon j'aurais été un homme mort maintenant. En 2014, j'ai été infecté par le virus HERPES SIMPLEX. Je me suis rendu dans de nombreux hôpitaux pour y remédier, mais il n'y avait pas de solution. Je me demandais comment obtenir une solution pour que mon corps soit en bonne santé. Un jour, j'étais au bureau en train de chercher où je pourrais aller pour trouver une solution. alors une dame me dit pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout en lui disant mon problème, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, elle m'a présenté à un médecin qui utilise des médicaments à base de plantes pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH, le VPH et bien d’autres maladies et elle m’a donné son courrier électronique. Je lui ai donc envoyé un mail. Il m'a dit tout ce que je devais faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par service de messagerie et m'a également donné les instructions à suivre, ce que j'ai bien suivi. Avant de savoir ce qui se passait après 3 semaines, le virus HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu et a séché la cloque. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. cet homme est réel et il est la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez aussi le cœur brisé et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez également lui envoyer un courriel à l'adresse herbalcure12@gmail.com (appelez ou whatsapp +2349036036397 selon ce grand DR, il peut également guérir du VIH, de la SLA, du CANCER, du maux de froid, du VPH, de l’hépatite de tous types et du diabète

    RépondreSupprimer
  11. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai guéri mon herpès génital guéri il y a un mois. J'ai lu tellement de commentaires de personnes guéries de diverses maladies par le Dr Hazim, mais je n'y ai jamais cru. J'étais blessé et déprimé, j'étais donc trop curieux et je voulais essayer le Dr Hazim. Je l'ai ensuite contacté par son courrier électronique. Il m'a assuré à 100% qu'il va me soigner, je l'ai supplié de m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé d'aller vérifier après 21 jours de prise du médicament. Je suis d'accord avec lui. J'ai pris ce médicament et je suis allé vérifier après 21 jours de traitement. À ma plus grande surprise, mon résultat a été négatif après le traitement. Je suis très heureux d'avoir été guéri et d'avoir retrouvé la santé. J'ai attendu 3 semaines pour être vraiment sûr de ma guérison complète avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il était toujours négatif pour l'herpès. Je pense donc qu'il est temps que je recommande à tous ceux qui passent par l'herpès, le HSV-1 ou le HSV-2, le VIH, le VPH, l'hépatite B, le diabète, le cancer, la SLA de contacter ce grand homme par son courriel (usmandrhazim@gmail.com) OU de l'ajouter. up on whatsApp + 2349058026857Merci Docteur Hazim Usman

    RépondreSupprimer
  12. MON HERPES CURE AU RÉSULTAT NÉGATIF. Prenez votre temps pour lire mon article sur la façon dont je suis guéri du virus de l’herpès si facilement. Je viens des États-Unis, d’Austin, au Texas. Je vois habituellement mon épidémie 3 ou 4 semaines plus tard, mon ami m'a présenté à un docteur en phytothérapie qui guérit le virus de l'herpès et j'en ai été témoin moi-même. (email du docteur .. (herbalcure12@gmail.com) cela fait 2 ans que je n’ai pas guéri de ce virus, plus aucune épidémie, aucun symptôme du virus de l’herpès, je suis si heureux d’avoir rencontré des personnes guéries et J'ai lu leur témoignage, après avoir pris les médicaments à base de plantes, je suis allé voir mon médecin pour vérifier si j'étais totalement négatif, il a confirmé que je suis à 100% négatif du virus de l'herpès, il est difficile de croire que j'ai guéri de l'herpès. avec un médicament à base de plantes du Dr Mohammed, j'ai été testé négatif après avoir utilisé le médicament à base de plantes, je suis allé dans plusieurs laboratoires pour un test sanguin et le résultat était identique, l'herpès négatif, est-il possible que je sois guéri? parce que j'y pensais n’était pas un remède, je suis tellement heureux du résultat que j’ai aujourd’hui, je me sens merveilleusement bien, vous pouvez également le contacter pour vous soigner. , pas de douleur et mon résultat est négatif après l'utilisation du Dr Moha Phytothérapie mmed. il est vrai qu'ils disent qu'il n'y a pas de problème sans solution. contactez le grand médecin pour la guérison complète de tout type de virus et de maladie, son adresse e-mail .. herbalcure12@gmail.com Whatsapp / appelez +2349036036397

    RépondreSupprimer
  13. Mon témoignage de guérison de l'herpès
    J'ai été une fois victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai aussi des boutons de fièvre, j'ai été guérie du virus grâce à l'aide du docteur Ahmed Usman en phytothérapie. J'ai rencontré la plupart de ses témoignages de patients sur des blogs et des pages de réseaux sociaux, guéris de diverses maladies. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m'a posé quelques questions et la méthode de préparation pour laquelle j'ai payé, il m'a envoyé des plantes médicinales et avec sa prescription j'ai bu des herbes médicinales pendant 21 jours et les épidémies sur mon corps ont été guéries après avoir conclu la phytothérapie, je suis allé pour le test et mon résultat était négatif sans trace de virus sur mon sang. Vous pouvez également être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com.
    Il a dit qu'il avait un remède à base de plantes pour
    diabète, cancer, fibromes, hyperglycémie, hépatite,
    VIH, maladies cardiaques et maladies du foie.

    RépondreSupprimer
  14. Just wanna say a big thank you Neme Amber for introducing me to Dr Emmanuel the great HERBALIST that helped me prepare home remedies that cured my herpes (HSV 2).
    I was infected with HSV 2 for the past two years and i was unable to get a better job cos all the company i was to get employed checked our blood test and found out that i was positive to GENITAL HERPES and i loosed employment.
    So i was desperate to get a cure so that i can live normal and get my job training.
    i earlier made some research and i contacted some doctors online but they keep on asking for money for courier after that they'll tell you that tax and so more so i became broke and frustrated.
    One day i was less busy so i decided to make latest research on herpes cure and i found a site  were everyone was talking about DR Emmanuel and herbs ability to cure herpes.
    So i discussed with Neme Amber and she explained to me that its very easy working with Dr Emmanuel so i contacted DR Emmanuel via email ( nativehealthclinic@gmail.com ) and he helped me just as he has helped others now im cured and different medical centers has tested me and approved me cured.
    so i decided to thank Neme Amber cos she made it possible for me.
    and i can also assure you that he can also help you. so if you need the service of DR emmanuel, ill put his details here so that you can easily get in touch wif him.
    his email: nativehealthclinic@gmail.com or WhatsApp him at +2348140073965. instagram ig:@dremmanuel2
    my Name is Grace from US,once again thanks to Neme Amber. im fucking hapy....  

    RépondreSupprimer
  15. Je m'appelle Amelia Percival, je viens d'Allemagne et je vis à Londres.L'hépatite est une maladie du foie causée par le virus de l'hépatite B qui pourrait être facilement contractée par une victime par contact avec des fluides corporels, soit par contact sexuel, contact avec le sang ou même salive . Il pourrait également être contracté si par hasard une personne consomme les déchets évacués d'un transporteur. Un léger contact avec ces fluides peut transmettre la maladie. S'il n'est pas traité avec prudence, ce virus de l'hépatite deviendrait progressivement un état plus grave, connu sous le nom d'hépatite B.C'est cet état qui entraîne des cicatrices du foie, une fonctionnalité anormale du foie et, en temps voulu, un cancer du foie. Ces symptômes ne se manifesteraient qu'après que l'hépatite A se soit transformée en hépatite B et j'en ai eu ma propre part, mais gloire à DIEU j'ai été dirigé vers un phytothérapeute connu sous le nom d'UDO qui a guéri la maladie avec ses puissants médicaments à base de plantes. de cette maladie pendant 9 mois misérables avant de trouver quelqu'un qui m'a conduit à DR UDO où j'étais complètement guéri et libéré de l'hépatite BI avait pris une série de médicaments et visité de nombreux hôpitaux mais la situation reste la même jusqu'à ce que je sois dirigé vers UDO qui m'a guéri complètement de la maladie. L'UDO m'a dit d'alerter les personnes souffrant de l'hépatite B et d'autres maladies similaires et dangereuses à le contacter et il ne manquera pas de les guérir. Maladie comme le VIH / SIDA, l'herpès, la syphilis , dysfonction érétile, infections des voies urinaires, asthme, pneumonie, sinusite chronique, bronchites, candidose, HPV, diabète, épilepsie et bien d'autres, Contactez UDO par e-mail .... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ou WhatsApp via .... + 2348051075165.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis vraiment heureux de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que la maladie du VIH que je pense qu'il est impossible de guérir était possible lorsque je rencontre un lanceur de sorts de grille, je sais que beaucoup de gens ont le même problème qu'ils ont du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 4 ans maintenant. je suis allé dans tant d'hôpitaux et je n'ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j'ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Susan. elle m'a fait découvrir un puissant lanceur de sorts en Afrique. Je ne crois jamais à la magie noire, jusqu'à ce que mon patron me présente le même homme appelé Dr. Wealthy.qui se trouve être le guérisseur des grilles dans le trou de l'africain, wealthylovespell@gmail.com. je l'ai contacté et il m'a assuré qu'il m'aiderait à guérir la maladie du VIH que j'ai. il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j'ai été guéri en trois jours. après que le sort ait été lancé, j'en profite maintenant pour dire à tous ceux qui ont la maladie de contacter rapidement cet homme et d'obtenir un bon résultat dès que possible, son e-mail est wealthylovespell@gmail.com. ou ajoutez-le sur WhatsApp +2348105150446 est le sort est pour une vie meilleure

    RépondreSupprimer
  17. MON EXAMEN DE LA GUÉRISON DE LA GUÉRISON DU VIRUS DE L'HERPÈS. Il est évident que certains patients atteints du VIH / HERPES et d'un CANCER ont été réduits en esclavage aux antiviraux et à d'autres médicaments orthodoxes supplémentaires juste pour aider à supprimer le virus et non à guérir. Je suis avec le virus depuis 2012 jusqu'à ce que je sois présentée par un blogueur qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé le docteur Moahmmed Herbal Medicine. Cela fait un an et 2 semaines que j'ai été guérie du virus de l'herpès. Merci à Dieu d'avoir utilisé ce grand herboriste pour me guérir. J’ai promis de continuer à parler du Dr mohammed. Veuillez remplir gratuitement pour partager vos problèmes avec lui et n’oubliez pas de lui dire que je vous ai référé à lui. Merci. Écrivez-lui sur mail herbalcure12@gmail.com ou WhatsApp lui au +2349036036397

    RépondreSupprimer
  18. L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager. 💝💝 Le Dr Ekpen ogiogun est un lanceur de sorts très authentique et un homme de sagesse très unique et puissant. Je ne pouvais pas tomber enceinte parce que j'avais des problèmes de fertilité. Mon mari m'a divorcé pour ça. J'étais tellement inquiète et pleurais toujours et je pensais même à me suicider, mais un de mes amis m'a présenté un grand homme du nom de Dr Ekpen ogiogun qui l'a également aidée à résoudre son problème. Elle m'a donné son email et je l'ai contactée et j'ai tout expliqué. Il m'a assuré qu'il m'aiderait et je ne devrais pas m'inquiéter. Le Dr Ekpen ogiogun a apporté de la joie à ma vie et à ma famille en amenant mon mari avec ses pouvoirs spirituels, en me rendant enceinte, en guérissant le cancer de ma sœur, en guérissant également le virus VIH de mon cousin avec ses pouvoirs spéciaux, et il a également fait mon demi-frère a gagné une loterie de 2 millions de dollars. Le Dr Ekpen ogiogu est vraiment un homme doué, étonnant et très bon qui sait vraiment comment mieux faire son travail et, sinon pour lui, à quoi ressemblerait ma vie? Dr. Ekpen ogiogun, merci beaucoup et je n'arrêterai jamais de parler de ses grands travaux. Les mots ne peuvent exprimer combien ils ont fait de bien pour moi et ma famille et je crois que même mille mots ne suffiront pas pour décrire leurs bonnes actions. Si vous avez besoin d'aide spirituelle, pourquoi ne courez-vous pas chez le Dr Ekpen ogiogun? Il suffit de contacter le Dr Ekpen ogiogun dans son e-mail: (
     ekpenogiogunspellcaster@gmail.com) Et il vous aidera. Le Dr Ekpen ogiogun est inoffensif, sûr et fiable, alors contactez-le maintenant et obtenez sa solution. Merci Dr. Ekpen ogiogun, je suis très reconnaissant de vous contacter maintenant, ekpenogiogunspellcaster@gmail.com ou votre numéro WhatsApp +2348108933275 ..

    Témoignage de Bridget Helen

    RépondreSupprimer
  19. Připojte se ke mně a oslavte tento skvělý a dokonalý den, který udělal můj pán Bůh za použití těchto skvělých a mocných léčivých lékařů jménem Dr.Wealthy k uzdravení mé nemoci HIV / AIDS, která mě nyní bez řešení řeší více než 6 let, hledám za řešení online a přes nemocnici mi stále dávají orientaci na drogy, které mohou vyprchat po mých letech. Když jsem mi Dr.Wealthy pomohl vymazat moji nemoc z mého života, dlužím ti moc za to, že jsi mě opravdu uzdravil a znovu kontaktujte Dr.Wealthy pro léčbu Hiv dnes na: wealthylovespell@gmail.com whatsapp ho s +2348105150446

    RépondreSupprimer
  20. S'il vous plaît, aidez-moi à remercier Dr.Wealthy pour son bon travail Je crois vraiment que le VIH a guéri J'étais séropositif depuis plus d'un an avant de tomber sur un commentaire Dr.Wealthy qu'il a guéri contre n'importe quelle maladie et virus mais quand je l'ai vu j'ai en gardant à l'esprit qu'il ne peut pas guérir le VIH je viens de décider d'essayer je le contacte ce soir-là, chanceux pour moi, il a dit oui mais je ne le crois pas je pense que c'était une arnaque ou quelque chose comme ça mais je tiens toujours pour voir le travail de Dr.Wealthy s'il dit le vrai il demande quelque chose de différent et une question sur moi je lui donne tous les détails dont il avait besoin et j'attends de voir sa réponse à mon problème après que tout soit fait, il demandez-moi d'aller vérifier je suis allé pour le test du vih je ne peux pas croire que j'étais négatif merci Dr.Wealthy pour m'aider à ne pas mourir à ce jeune âge si vous avez besoin d'aide contactez-le maintenant: wealthylovespell@gmail.com whatsapp lui avec +2348105150446

    RépondreSupprimer
  21. L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager. 💝💝 Le Dr Ekpen ogiogun est un lanceur de sorts très authentique et un homme de sagesse très unique et puissant. Je ne pouvais pas tomber enceinte parce que j'avais des problèmes de fertilité. Mon mari m'a divorcé pour ça. J'étais tellement inquiète et toujours en pleurs et même en pensant au suicide, mais un de mes amis m'a présenté un grand homme du nom de Dr. Ekpen ogiogun qui l'a également aidée à résoudre son problème. Elle m'a donné son email et je l'ai contactée et j'ai tout expliqué. Il m'a assuré que cela m'aiderait et que je ne devrais pas m'inquiéter. Le Dr Ekpen ogiogun a apporté de la joie à ma vie et à ma famille en amenant mon mari avec ses pouvoirs spirituels, en tombant enceinte, en guérissant le cancer de ma sœur, en guérissant également le virus VIH de mon cousin avec ses pouvoirs spéciaux, et mon beau-frère a également remporté un Loterie de 2 millions de dollars. Le Dr Ekpen ogiogu est vraiment un homme talentueux, incroyable et très bon qui sait vraiment comment mieux faire son travail et sinon à quoi ressemblerait ma vie? Dr. Ekpen ogiogun, merci beaucoup et je n'arrêterai jamais de parler de vos grands travaux. Les mots ne peuvent exprimer combien ils ont fait de bien pour moi et ma famille et je crois que même mille mots ne suffiront pas pour décrire leurs bonnes actions. Si vous avez besoin d'aide spirituelle, pourquoi ne courez-vous pas chez le Dr Ekpen ogiogun? Il suffit de contacter le Dr Ekpen ogiogun par e-mail: (
    ekpenogiogunspellcaster@gmail.com) Et il vous aidera. Le Dr Ekpen ogiogun est inoffensif, sûr et fiable, alors contactez-le maintenant et obtenez sa solution. Merci Dr. Ekpen ogiogun, je suis très reconnaissant de vous contacter maintenant, ekpenogiogunspellcaster@gmail.com ou votre numéro WhatsApp +2348108933275 ..

    En présence de Bridget Helen

    RépondreSupprimer
  22. Je suis ici pour vous dire un grand merci Dr Oniha pour avoir fait de moi une personne à nouveau complète, j'ai été infecté par le VIH / SIDA pendant 6 ans, j'ai sérieusement prié Dieu et cherché un remède. Je suis venu ici le mois dernier pour chercher une solution à mon problème et j'ai vu des commentaires de gens parler de la façon de guérir grâce à l'utilisation de votre phytothérapie. Ce qui m'a fait vous contacter pour de l'aide et vous m'avez surpris et rempli de joie, maintenant je suis libre de la maladie. Je suis pour toujours reconnaissant au Dr Oniha. Toute personne atteinte d'une telle maladie peut également contacter le Dr Oniha pour guérir.
    Site Web: http: //onihaspelltemple.com
    Courriel: onihaherbalhome@gmail.com
    Numéro Whatsapp: +15056336879

    RépondreSupprimer
  23. Je suis ici pour vous dire un grand merci Dr Oniha pour avoir fait de moi une personne à nouveau complète, j'ai été infecté par le VIH / SIDA pendant 6 ans, j'ai sérieusement prié Dieu et cherché un remède. Je suis venu ici le mois dernier pour chercher une solution à mon problème et j'ai vu des commentaires de gens parler de la façon de guérir grâce à l'utilisation de votre phytothérapie. Ce qui m'a fait vous contacter pour de l'aide et vous m'avez surpris et rempli de joie, maintenant je suis libre de la maladie. Je suis pour toujours reconnaissant au Dr Oniha. Toute personne atteinte d'une telle maladie peut également contacter le Dr Oniha pour guérir.
    Site Web: http: //onihaspelltemple.com
    Courriel: onihaherbalhome@gmail.com
    Numéro Whatsapp: +15056336879

    RépondreSupprimer
  24. LE REMÈDE NATUREL EST UNE CURE À TOUTE MALADIE HUMAINE À 100% NÉGATIF
    La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l'herpès comme le diabète et plus complètement, la raison pour laquelle la plupart des gens éprouvent des difficultés à guérir de ces maladies parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
    Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines.
    Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail -------- :( usmandrhazim@gmail.com) ----- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ---- (: +2349058026857) ---- pour Natural root
    et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  25. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHÈRES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer
  26. je suis ici pour témoigner au monde de la bonté de david muhammed
    J'étais malade d'herpès1 et 2 et je cherchais de l'aide pour celui qui
    va m'aider, en savoir un pour aider, quand mon ami me parlera de david
    muhammed et il m'a donné son e-mail et je l'ai contacté, et je lui dis
    mon problème, il m'a dit qu'il avait le remède à base de plantes contre l'herpès1 & 2 i
    était si heureux d'entendre cela et il m'a également fait référence à de nombreuses personnes qui
    il aide aussi avec la cure à base de plantes, j'étais si heureux qu'il y ait une cure pour
    cet herpès1 et 2 j'ai demandé le produit dans les 4 jours suivants le
    à base de plantes était à ma place aux États-Unis, je l'ai pris selon ses instructions
    après tout et je suis allé à l'hôpital pour faire le bilan et le résultat
    était négatif et j'en étais très heureux, je lui ai envoyé un e-mail et merci
    lui et je voulais le payer, il a dit que je devais prendre mon argent
    loin, il m'a dit que je devais parler de lui au monde, donc je suis maintenant
    ici pour dire au monde comment david muhammed m'a sauvé la vie, c'est un homme
    avec sa propre destination, vous pouvez croire en lui avec votre vie et il
    vous donnera un bon résultat, il effectue également toutes sortes de maladies comme

     
     Sort d'argent
    Sort de portion de santé
    Promotion en entreprise
    Sort d'attraction
    Maison de sorcière
    Ex sort de retour
    Sort de guérisseur spirituel
    Sortilège d'amour
    Sort de loterie
    Sort de grossesse
    Sort de promotion
    Vaudou
    Épouser le sort
    Sort d'âme soeur
    Sort de protection
    VIH / sida
    Tomber enceinte
    Guérir tout type de maladie corporelle
    ETC
    le contacter via son email
    adresse: muhammedspellcast@gmail.com ou vous pouvez également le contacter sur WhatsApp +2347059007941

    RépondreSupprimer
  27. Je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr. Padman qui m'a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J'ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2016, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution moi-même jusqu'à ce que je connaisse le Dr Dr Padman par le biais d'un ami qu'il a guéri du VIH. Je l'ai contacté et il m'a envoyé son remède à base de plantes que j'ai pris comme il me l'a ordonné de faire pendant quelques jours et je suis allé à l'hôpital après avoir consommé son phytothérapie et j'ai été confirmé herpès négatif après des années de douleurs et de souffrance, c'est en effet un miracle, son site web https://padmanspell.com est un grand homme, j'ai tellement entendu parler de la façon dont il a aidé beaucoup de gens, si vous avez un problème, vous pouvez le contacter pour de l'aide.via: https: // padmanspell .com ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867 .vous pouvez me contacter pour plus d'informations via: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis ici pour témoigner de l'excellent travail que le Dr Oniha a fait pour moi. Je souffre de la maladie (HERPES) depuis 5 ans et j'ai constamment souffert, en particulier aux genoux. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler sur tout mon corps et j'ai suivi un traitement par mon médecin.Il y a quelques semaines, j'ai rencontré le témoignage d'une dame sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé Dr Oniha sur la façon dont il l'a guérie du virus de l'herpès simplex. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme et a conseillé à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide pour tout type de maladie qu'il pourrait aider, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (virus HERPES), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je allait être guéri !! Eh bien, je n'y ai jamais cru, bien après toutes les procédures et les remèdes qui m'ont été donnés par cet homme quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des changements partout en moi car le Dr Oniha m'a assuré que je serais guéri, après un certain temps je suis allé voir mon médecin pour confirmé si je suis enfin guéri, voici c'était VRAI, donc mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou tout autre, vous pouvez contacter le Dr Oniha par e-mail: onihaherbalhome@gmail.com Site Web: http://onihaspelltemple.com APPELER OU WHATSAPP + 1669 2213962.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis ici pour témoigner de l'excellent travail que le Dr Oniha a fait pour moi. Je souffre de la maladie (HERPES) depuis 5 ans et j'ai constamment souffert, en particulier aux genoux. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler sur tout mon corps et j'ai suivi un traitement par mon médecin.Il y a quelques semaines, j'ai rencontré le témoignage d'une dame sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé Dr Oniha sur la façon dont il l'a guérie du virus de l'herpès simplex. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme et a conseillé à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide pour tout type de maladie qu'il pourrait aider, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (virus HERPES), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je allait être guéri !! Eh bien, je n'y ai jamais cru, bien après toutes les procédures et les remèdes qui m'ont été donnés par cet homme quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des changements partout en moi car le Dr Oniha m'a assuré que je serais guéri, après un certain temps je suis allé voir mon médecin pour confirmé si je suis enfin guéri, voici c'était VRAI, donc mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou tout autre, vous pouvez contacter le Dr Oniha par e-mail: onihaherbalhome@gmail.com Site Web: http://onihaspelltemple.com APPELER OU WHATSAPP + 1669 2213962.

    RépondreSupprimer
  30. Guéri de l'hépatite B Je veux donner toute la gloire à un herboriste pour avoir changé ma vie en détruisant le joug du virus de l'hépatite B de mon système corporel avec des racines et des herbes à base de plantes. Je vis avec le virus de l'hépatite B depuis 3 ans maintenant, mon état était tellement évident en raison de la fièvre constante et des douleurs comme des symptômes, des sensations dans la zone où des cloques apparaîtront. J'ai commencé à utiliser des antiviraux jusqu'à ce que je voie les nouvelles quotidiennes. qu'un herboriste se spécialise dans la guérison de l'hépatite B! tout le monde sur le site parlait de lui alors je me suis connecté à l'herboriste, il m'a assuré que je me débarrasserais du virus dans les 14 jours. Je croyais en lui et lui faisais confiance car j'avais vraiment besoin de son aide. Il m'a envoyé le médicament à base de plantes par le biais du service de livraison UPS.J'ai utilisé le médicament pendant deux semaines, je subissais des changements dans mon système corporel provoquant toute la douleur, les douleurs musculaires avaient disparu et maintenant je me suis rétabli par le biais de plantes médicinales et je vous conseille faites de même en contactant cet herboriste par e-mail: (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le / WhatsApp (+2349058026857) IL M'A ASSURÉ QU'IL PEUT GUÉRIR LA SLA, LE CANCER, LE VIH / SIDA, RAMENEZ VOTRE EX, DIABÉTIQUE.

    RépondreSupprimer

  31. real love spell caster on America forums of spell caster contact, dr.makinidrmurugu@gmail.com

    I want to share my story if you're so kind to listen, I hope you find the inspiration in yourself that I found in myself just recently. I'm a 24-year-old girl from Florida who has been looking for ways to get my boyfriend back.. My boyfriend told me it was over and walk away without any reason, I was confused and didn't know what to do. I was desperate, I want him back, I went over the internet looking for ways to get my boyfriend back. I read about many different ways of how to get ex back, but Murugu caught my attention. I immediately contacted her and explained my problem to her. It was amazing and surprising that 11hrs after the urgent love spell was cast, my boyfriend called me and was begging me to forgive him and accept him back, Couldn't believe, but later after he came to my house and fell on his knees asking me to take him back am so happy that my love is back again. I am testifying on this forum just to let people know that Murugu is real and genuine. don't hesitate to try her out. thank you Murugu you are truly talented and gifted genuine spell caster. Contact him now if you need your girlfriend/boyfriend back or your girlfriend moved on to another man, do not cry anymore ..contact this powerful spell caster now WhatsApp/call +90 538 069 4285, Email him at dr.makinidrmurugu@gmail.com OR dr.makinidrmurugu@yahoo.com
    https://drmakinidrmurugu.blogspot.com
    Website: http://drmuruguspells.com

    RépondreSupprimer
  32. real love spell caster on America forums of spell caster contact, dr.makinidrmurugu@gmail.com

    I want to share my story if you're so kind to listen, I hope you find the inspiration in yourself that I found in myself just recently. I'm a 24-year-old girl from Florida who has been looking for ways to get my boyfriend back.. My boyfriend told me it was over and walk away without any reason, I was confused and didn't know what to do. I was desperate, I want him back, I went over the internet looking for ways to get my boyfriend back. I read about many different ways of how to get ex back, but Murugu caught my attention. I immediately contacted her and explained my problem to her. It was amazing and surprising that 11hrs after the urgent love spell was cast, my boyfriend called me and was begging me to forgive him and accept him back, Couldn't believe, but later after he came to my house and fell on his knees asking me to take him back am so happy that my love is back again. I am testifying on this forum just to let people know that Murugu is real and genuine. don't hesitate to try her out. thank you Murugu you are truly talented and gifted genuine spell caster. Contact him now if you need your girlfriend/boyfriend back or your girlfriend moved on to another man, do not cry anymore ..contact this powerful spell caster now WhatsApp/call +90 538 069 4285, Email him at dr.makinidrmurugu@gmail.com OR dr.makinidrmurugu@yahoo.com
    https://drmakinidrmurugu.blogspot.com
    Website: http://drmuruguspells.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous, je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public au sujet d'un grand homme qui m'aide dans une maladie grave. Je souffre de la maladie HSV-1 ET HSV-2 depuis maintenant 2 ans et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête c'est de me laisser abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme quand je pars par chance pour moi, ma petite sœur court vers moi pour qu'elle a trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir la maladie à HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé dans tout, l'homme m'a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer un médicament à base de plantes. Après avoir fini de consulter mes détails, il m'a dit comment mon médicament sera préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mes médicaments et après l'avoir utilisé pendant 7 jours, j'ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis allé chercher mon test HSV-1 ET HSV-2 MALADIE et j'ai été testé négatif, je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus patient de HSV-1 ET HSV-2. Si vous êtes atteint du HSV-1 ET du HSV-2 ou de toute maladie, VIH / SIDA, VPH, CANCER, HÉPATITS B DIABETITS ALS, PENIS ENLARGEMNT, veuillez, pour votre sécurité, contacter l'adresse e-mail DR.HAZIM VIA (usmandrhazim@gmail.com) ou quoi Numéro APP +2349058026857

    RépondreSupprimer
  34. It’s obvious some patients with herpes are being enslaved to the antiviral and other supplementary Orthodox medicine just to help suppress the virus and not a cure. I have been with the virus since 2015 until I was introduced by a blogger who also narrated her story online on how she was cured of Genital Herpes after using Dr Sikies Herbal Medicine. This is a year and 2 weeks since I was delivered from genital Herpes. All thanks to God for using this Great herbalist to heal me. I have promised to keep telling good things about Dr Sikies. Please feel free to share Your problems with him and don’t forget to tell him I did refer you to Him. Thanks. Write him on mail Drsikies@gmail.com He deals with Alzheimer virus, Cancer, HIV, Herpes, Genital, warts, ALS, BV, UTI, Virginal infection, Genital, Wart, HPV, Hepatitis A/B, Good luck, HSV, Pregnancy, Ex back.  

    here is his website: https://drsikiesherbalcure.weebly.com 

    you can reach me via mail: anitalawson515@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX ET DU VIH
    Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour un traitement mais il n'y avait pas de solution. Un jour, j'étais au bureau en train de me demander où je pourrais trouver une solution. puis une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle peut m'aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH et de nombreuses autres maladies et elle m'a donné le courrier du médecin, alors je lui ai envoyé un courriel. Il m'a dit tout ce que j'avais à faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison par courrier et m'a également donné des instructions à prendre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passait après trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX dans mon corps avait disparu et les cloques s'étaient taries. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. Cet homme est réel et il a la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez également le cœur brisé et avez besoin d'aide, vous pouvez également envoyer un e-mail à (usmandrhazim@gmail.com). (appelez ou whatsapp +2349058026857 selon ce grand DR, il peut également traiter le VIH, la SLA, le CANCER, l'hépatite et le diabète).

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour tous le monde,
    Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m'a aidé à sortir d'une grave maladie. J'ai le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête, c'est de me laisser abandonner parce que la vie n'est plus intéressante pour moi et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars, heureusement pour moi, ma sœur a couru vers moi qu'elle a trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir le VIRUS HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé avec tout, l'homme a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer des médicaments à base de plantes. Après avoir consulté mes coordonnées, il m'a expliqué comment mes médicaments seraient préparés. Après avoir terminé de préparer mes médicaments, il m'a envoyé mes médicaments par courrier DHL et après l'avoir utilisé pendant 21 jours, j'ai ensuite commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang alors j'ai fait mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j'ai été testé Négatif, je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus un patient de HSV-1 ET HSV-2. Si vous avez le HSV-1 ET le HSV-2 ou toute autre maladie, VIH/SIDA, VPH, CANCER, HÉPATITS B DIABÈTE SLA, veuillez pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM VIA l'adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou quel est le numéro de l'APP +2349058026857

    RépondreSupprimer
  38. Je suis très heureux aujourd'hui de partager cet incroyable témoignage sur la façon dont le docteur Imoloa, le phytothérapeute, a pu me guérir de mon virus de l'herpès avec sa phytothérapie. Je suis un patient atteint d'herpès depuis près de 8 mois maintenant et j'ai essayé différentes méthodes de traitement pour m'assurer que je sois guéri de cette terrible maladie, mais aucune n'a fonctionné pour moi, j'ai donc dû tout laisser à Dieu pour gérer car j'étais chrétien qui avait foi qu'un jour Dieu interviendrait dans ma vie, mais je me sentais si triste et désespérée car je perdais presque tout à cause de ma maladie, il y a quelques mois, alors que je surfais sur Internet, j'ai vu différentes recommandations à propos du Dr Imoloa sur la façon dont il a utilisé sa phytothérapie pour traiter et guérir les gens, ces personnes conseillent de contacter le Dr Imoloa pour tout problème qui aiderait immédiatement, j'ai contacté le Dr Imoloa et je lui ai dit comment j'avais eu son contact et aussi à propos de ma maladie, après quelques fois que le Dr Imoloa m'a dit d'avoir confiance qu'il me préparerait un médicament à base d'herbes, il m'a dit que je prendrais ce médicament pendant deux semaines et a également demandé l'adresse de mon domicile afin qu'il me soumette le médicament, donc mes bons amis après tout t e processus et tout ce que le Dr Imoloa m'a réellement envoyé le médicament, je l'ai pris sous la direction du Dr Imoloa après deux semaines, alors que sous les médicaments du Dr Imoloa, j'ai commencé à ressentir des changements dans mon corps, j'ai dû appeler mon médecin au l'hôpital pour un test sanguin après test, mon médecin de l'hôpital m'a dit que je n'étais plus avec le virus de l'herpès et que mon sang est plutôt bon, je ne peux même pas le croire, mes amis, aujourd'hui, je suis sans herpès et je veux que tout le monde sache que il existe un remède contre l'herpès pour ceux qui contacteront le Dr Imoloa après avoir lu mon témoignage, vous pouvez contacter le Dr Imoloa Via e-mail/ (drimolaherbalmademedicine@gmail.com)  ou Whatsapp +2347081986098. site Web-http/www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Que Dieu vous bénisse tous.

    RépondreSupprimer